Pas bien le double post
Voit pas que le salaire mais aussi l’évolution que tu peux avoir!
Modérateur: padri18
helldude a écrit:pabelbaba a écrit:Change!
Tu as bien lu ?
J'ai dit, vu l'augmentation qu'on me propose ici, la différence avec le nouveau cabinet n'est plus que de 600. Là où je suis, j'ai droit à mes clients perso, qui me rapportent 500, 1000, voir 3000 en plus par mois.
Donc j'ai le choix entre :
mon salaire actuel augmenté de 800, le tout fixe + 500, 1000, voir 3000 en part variable ou
mon salaire actuel augmenté de 1.400 le tout fixe + variable 0 (mais là y'a un treizième mois)
Chaque mois, je facture des dossiers, c'est rare que je tombe à 0 en part variable, sauf juillet août.
pabelbaba a écrit:T'as même pas de question à te poser ou à gamberger. Si t'as dans l'ambition dans ce taf et que tu veux t'associer et faire un bon patron, faut bouger et accumuler de l'expérience dans plusieurs cabinets pour apprendre ce qu'on n'apprend pas à la fac : management, gestion et organisation en général. Les à-côtés genre thunes et congés, c'est bien, mais tu vas le ressentir au niveau du taf en plus, nécessairement. En revanche l'appréhension de pas être à la hauteur... Tu sais très bien que tu vas faire la même chose qu'avant, mais de façon plus intense, donc pas de souci là-dessus, t'es jeune avec la santé, ça ira. Et en ce qui concerne tes anciens patrons, soit ils sont pas idiots et te feront une contre-proposition (que tu refuseras), soit ils te laisseront t'en aller sans rien dire, et tu sauras que t'as vraiment bien fait de partir!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Et finalement t'es plus souvent resté ou parti ? Ils s'alignent souvent ?
" mais ce n'est pas ça qui nourrit son homme...
Ben...j'ai pas mangé depuis 2 jours du coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités