du lourd, bien meilleure que la première, un sacré délire au sein d'un asile, le must dans le genre, réalisation de dingue, éclairage, mouvement de caméra etc...1 saison peut suffire à raconter une histoire, et je me demande si à la fin de cette série, il n'y aura pas une révélation comme quoi tout est lié...M'enfin je voyais la saison comme une métaphore de la vie de couple, du quotidien d'une famille, les mensonges, l'ennui, le passé qui nous hante, les secrets etc... Au final, c'est dans la mort que la famille est heureuse... La 2nde c'est assez énorme avec le nazisme, les expériences scientifiques, la nature du mal (les plus fous sont justement les plus haut placés et les soit disant génie, les religieux, etc. tous bouffés par l’ambition et leur passé douteux)... Il y a pas mal de thèmes qui reviennent d'une saison à l'autre (religion, naissance d'enfant spéciaux, le mal, le diable, mélangez de genre :fantastique, thriller, sf dans la seconde saison, folie, psychologie, etc...). Bien foutu, putain d'ambiance, Jessica Lange putain d'actrice.