N'empêche y'a des séries que j'aimerais bien voir, et plus qu'en films: - je suis une légende (mais adapté du bouquin hein - une saison de 8 épisodes ou 10 avec le final de la mort qui tue comme le livre) - le dahlia noir (mais adapté du bouquin hein) façon true detective - the last of us
Par contre pour rester dans le sujet, si hannibal est une vraie tuerie, mais malheureusement une exception, je citerai l'exemple de bates motel qui pue sérieusement du cul.
C'est bien OCS, je mate les offres à la demande intéressante en ce moment. S'il y avait eu Sundance Channel dans le bouquet je pense que j'aurais pris, mais ça a l'air sympa quand même ^^
OCS je me suis abonné cette année pour Game of thrones... avec en plus le bouquet ciné (chaines cine+, fx, tcm, etc...). J'avais pas autant regardé des chaines télé depuis un bail! Par contre niveau budget c'est lourd, je sais pas si je pourrai garder l'abonnement.
Ouep c'est bien OCS (j'avais pris pour True Detecive et Veep à la base), c'est varié et complet, j'ai Canal Sat via Free et j'ai pris comme francesco le bouquet ciné avec les Ciné +, TCM, Paramount, etc. Ca claque bien.
Si on a une livebox déjà, il me semble que l'abonnement à OCS ne coûte que 12 euros de plus. Je pense que je ferai ça dans quelques temps. Franchement OCS ça claque bien, je bave devant la programmation des 5 chaines.
Intéressée par le projet depuis le mois de septembre 2013, la chaîne A&E a officiellement commandé le remake américain de la série "Les Revenants", qui sera développé par Carlton 'Lost' Cuse.
Arte diffusera en septembre "P’tit quinquin" : mini série en 4 x 52 minutes réalisée par Bruno Dumont. La série sera présentée en avant-première à la Quinzaine des Réalisateurs du prochain Festival de Cannes.
Synopsis: Une enquête policière extravagante, improbable et burlesque autour d’étranges crimes aux abords d’un village côtier du Boulonnais en proie au mal, et d’une bande de jeunes crapules menée par P’tit Quinquin et Eve, son amoureuse.
Bande-annonce:
Ca donne plus qu'envie. L'ambiance bien déjantée et puis cette galerie de gueules. Le personnage du gendarme. Les vieux qui mettent la table.
Par contre, on comprend à moitié rien de ce qu'y disent. Heureusement qu'il y a les sous titres anglais.