Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
padri18 a écrit:Alors
comICS-soon a écrit:C'est clairement pas
Jack il regarde pas mais il commente tous les épisodes !
Et je trouve quand même étrange de toujours tout ramener aux bouquins genre "han ça c'est pas dans les livres, c'est abusé de rajouter cette scène pour le choc etc etc". Certes c'est une adaptation mais merde c'est avant tout une série tv. Elle n'est pas obligé de suivre parfaitement les bouquins du moment que ça se tient. La scène dont on parle elle a totalement sa place dans l'histoire, c'est pas un truc qui arrive sans raison comme d'autres scènes de cul (qui, elles, sont certes là pour la forme et le style du show).
Dionycos a écrit:J'ai halluciné en voyant la polémique sur le viol. C'en est clairement pas un ! Elle dit juste "non" à cause du contexte, rien d'autre.
helldude a écrit:Dionycos a écrit:J'ai halluciné en voyant la polémique sur le viol. C'en est clairement pas un ! Elle dit juste "non" à cause du contexte, rien d'autre.
Je me la note celle-là, la prochaine fois que j'ai une affaire de viol je plaiderai ça.
Waylander a écrit:Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui est dans le tome 4 et/ou 5 que je m'y retrouve (Theon : ça vient du tome 5 son arc ?).
Que sais-t-on du découpage sur la saison 5 ? Mix des tome 4 et 5 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités