Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
elpingos a écrit:Ouais surtout Mark = le mec qui peut pas foutre la paix à Noomi Rapace. (tout ça parce qu'elle est mieux en Lisbeth que l'autre ... )
Mr Jack a écrit:Sinon Francesco, j'étais pas aussi hater trollesque avant le 3.09 parce que justement ça m'a piqué et c'est comme la fin des Sopranos, ça a été à mes yeux le symbole qui résume la série. Après bon, j'aime bien vous faire chier surtout parce que comme l'implique Oso, c'est le mainstream qui me vénère, d'entendre partout "BEST SERIE EVER", de voir à la Fnac toute une rangée dessus avec "MEILLEURE SERIE DE TOUS LES TEMPS selon l'Express", tout un tas de reportages à la téloche et de bruit à la radio, tout ça pour une série qui à mes yeux est bonne, voir très bonne parfois (j'aime vraiment bien la saison 2 par exemple, avec l'attaque du fort et tout, là la série est dans ce qu'elle sait ou peut faire de mieux, comme Homeland saison 3 qui revient à l'espionnage pur et dur bref j'en ai déjà parlé) mais qui n'atteint jamais les hautes sphères de l'âge d'or d'HBO. Pas parce qu'elle est mainstream, ni spectaculaire, mais parce qu'elle n'apporte rien de vraiment neuf niveau narration télévisuelle (comme Lost, une autre série imparfaite a pu le faire) et qu'elle manque de profondeur mais ça voilà on aura beau débattre on a pas la même perspective de la série. C'est pas de l'esprit de contradiction mais une vraie pensée, ça manque de reflet pour une série historique. Après un tas de gens se retrouvent dedans et tant mieux pour eux, mais n'érigez pas le truc en BEST THING EVER, par pitié.
Mr Jack a écrit:En même temps si t'as pas vu The Wire et Breaking Bad t'as de la place pour remplir ton top 5
osorojo a écrit:Ne pas oublier Oz ou je lâche Adebisi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités