Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:J'ai un élève qui m'a raconté le parcours du frère de Francky qui a évolué il y a peu au club de Calais (CFA je crois).
En gros il cirait toujours sauf quand Franck Ribéry faisait le déplacement pour voir son frère et décide de faire pression à la mi-temps sur l'entraîneur pour que son frère rentre sur le terrain. En représailles, il leur promettait de réduire qq grâcieux émoluments...
A part ça, il est puant avec ceux qu'il rencontre hors des caméras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités