Je me lance.
Edit : vu deux épisodes et pour le moment j'adore. Ça me parle et me touche directement à travers les deux personnages principaux. Cela dit, je remarque quand même que dans pas mal de films ou romans, quand il y a un tel duo, c'est toujours le pessimiste/nihiliste qui a plus de charisme et de répartie ce que je trouve dommage car l'antagoniste y perd beaucoup. Pour le moment, Matthew bouffe l'écran alors que Woody est plutôt en retrait. J'aurais pleins de choses à dire au premier pour le remettre un peu à sa place car malgré que je partage pas mal de points de vues (ce qui m'a valut pas mal de soucis niveau relationnel il y a quelques années) , il s'entête trop et ne se remet pas en question. Mr Cultivé j'ai la Vérité; j'ai pas mal pensé à Mark Chopper
Mise en scène méticuleuse, bourré de détails et de références, bonne soundtrack, photo magistrale, dialogues savoureux. Matthew prouve encore son énorme talent. On verra par la suite. Woody pas mal aussi mais son perso est moins passionnant pour le moment. Ca colle peut-être avec le concept de deux enquêteurs totalement opposés mais l'omniprésence de l'un et son sur-développement rend le second insipide.