Petite hésitation entre Dalton et Craig, mais mon point va à ce dernier.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pierce Brosnan. Je ne parle pas de la qualité des films, que je laisse de côté. Je trouve qu'il colle bien au rôle et synthétise bien le meilleur de ses prédécesseurs.
maltese a écrit::shock: Je ne pensais pas qu'on pouvait voter pour quelqu'un d'autre que Sean Connery...
Bah en même temps Connery c'est une certaine forme de James Bond, et c'est loin d'être la plus ultime. Il lui manque un côté brut de décoffrage qu'avait un mec comme Dalton.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En tant que "pur" physique, je vote aussi pour Brosnan, qui a vraiment la gueule de l'emploi. Mais en termes d'écriture, j'aurais voté plutôt pour Craig ou Dalton.
En dehors de toute considération qualitative des films, j'hésite entre Brosnan et Craig. Mais j'ai peut être une préférence pour ce dernier qui à un côté un peu plus "brut" que son prédécesseur.