Le DFM de Star Citizen. ils ont eu quelques problèmes d'ordre technique pis des boulets aussi au premier rang qu'arrêtaient pas de dire des conneries, mais globalement le tout en jette!
Je sais même pas si j'arriverai à faire tourner le DFM en low...En high il faut une machine de guerre. En 2015, je mettrai à jour ma config!
Il aura fallu trois heures de recherches intenses au milieu des ordures pour trouver ce qu'ils cherchaient. Des documentaristes ont déterré des centaines de cartouches du jeu vidéo "E.T L'extraterrestre", sorti en 1983 et considéré comme le pire jeu de l'histoire.
Cette découverte quasi-archéologique pourrait confirmer une rumeur vielle de 30 ans. Atari, l'éditeur de l'époque, aurait enfoui des milliers, voire des millions de cartouches du jeu, pour dissimuler l'échec cuisant de cette adaptation du film de Steven Spielberg, totalement injouable. Un article du New-York Times de l'époque affirme même que 14 camions ont été nécessaires pour amener toutes les exemplaires dans cette décharge.
Cet acte désespéré n'a pas sauvé la société qui ne se relèvera jamais de ce fiasco. Pire, "E.T L'extraterrestre" va en partie provoquer le premier krach boursier du secteur en 1983.
Le créateur d'"E.T L'extraterrestre" sur place
Atari ayant changé régulièrement de propriétaire, l'entreprise ne confirmera jamais l'information jusqu'à l'arrivée de documentaristes passionnés de jeu vidéo, bien décidés à percer le mystère de ces objets cachés. Creusant sur un secteur de 2 km² au milieu du désert du Nouveau-Mexique, ils ont finalement mis la main sur ce Graal. "Les gens voulaient simplement connaître la vérité" a expliqué le réalisateur du film Zak Penn. Le créateur du jeu maudit, Howard Scott Warshaw, était même présent sur place pour signer des copies.
"E.T L'extraterrestre" est devenu une relique et devrait désormais se négocier au prix fort chez les amateurs.
Des gars sont prêts à payer cher pour avoir la cartouche d'un jeu de merde signée. Comme la vidéo du gars qui se prend un coup de pied dans la gueule par un cheminot et qui va peut-être gagner environ $250k pour ça (partenaire YouTube, publicitaires intéressés, etc.). Le monde est fou.
Très sympa, par contre la deuxième porte coulissante est complétement foirée. L'ambiance de la cinématique d'origine est plus oppressante, c'est fou. Chahi avait vraiment fait une intro de dingue.
Etant fan du jeu, il y a une erreur sur le code de la porte de l'ascenseur externe Dans le jeu c'était 4511932 et là, il doit manquer au moins un ou 2 chiffres je pense