Salut la compagnie !!
Bon j'espose rapidement les faits, j'ai des soucis avec mon wifi, et et je ne sais pas d'où ça vient. J'arrive connecter ma PS3 mais pas tout le temps, et le pc c'est pire. J'ai une livebox. Pourtant, chez mes parents, je peux me connecter sans soucis en wifi avec mon PC. Alors je suis pas sûr que le soucis provienne de ce dernier.
Quoi qu'il en soit j'ai réinstallé la livebox, avec le kit orange. Ca ne change rien, impossible de se connecter en wifi. De plus le kit orange, c'est de la vraie merde qui s'incruste partout...je l'ai viré, mais depuis j'essaie de me connecter manuellement au wifi et voilà ce qui se passe:
Quand j'utilise le machin bidule wireless lan starter je sais pas quoi...on me dit de désactiver le périphérique wifi autre que ma carte réseau. Aie aie je pige que dalle et j'avoue que ça me casse les bonbons là.
D'avance, un grand merci.
Sinon, j'ai jusqu'à peu utilisé vista et xp en dual boot. J'ai formaté la partition 2 de mon disque dur, celle qui contenait vista. Mais quand j'allume le PC, j'ai toujours l'écran de démarrage me demandant si je souhaite démarrer sur vista ou sur la version précédente de windows. Evidemment, le curseur est d'office sur vista, donc si je suis pas devant le PC au démarrage, ça démarre dans le vide. COmment faire pour remédier à ce léger soucis ?
D'avance, un grand merci. Et oui, encore.