Je me suis abonné à Netflix il y'a un mois et voyant que cette série était dispo j'ai pas hésité à me refaire l'intégrale.
Comme Mark, je trouve les 3 premières saisons exceptionnelles. Je me souviens qu'a l'époque de sortie je regardais chaque épisode 3 ou 4 fois dans la semaine, si bien que je me souvenais de quasiment tout. Et j'ai bien repris mon pied.
Ca se gâte sur les saisons suivantes par contre. La 4 est insipide, rien n'avance, il manque un véritable moteur pour faire avancer les protagonistes. 2-3 épisodes ressortent du lot mais c'est bien trop peu. Ca s'améliore petit à petit lors des saisons suivantes grâce à quelques personnage qui redonnent un peu de pep's à l'ensemble et font avancer les personnages (je pense à Zoey et le Capitaine pour Ted, Nora et Quinn pour Barney, Kevin pour Robin...) tout en restant dans le ton de la série (avec cependant des pointes un peu plus graves de temps en temps).
Quand à la dernière saison je la trouve vraiment pas mal, que ce soit d'un point de vue narratif avec la saison complète qui se passe lors d'un week-end important pour tout le groupe, ou au niveau de l'humour qui fait toujours mouche chez moi. Quant à la fin tant décriée je la trouve très bien et tout à fait logique finalement.
Bref, malgré des saisons très inégales, j'ai toujours autant rigolé et adoré suivre les tribulations de la bande. Et j'ai encore une fois eu la gorge nouée quelques temps après la fin, triste de quitter à nouveau ces personnages si attachants.