Délit de sale gueule:
Quand j’habitai à Mouans/Sartoux, la France profonde …je vivais en rez-de-jardin, pleins de petites bestioles élisez domiciles dans ma chambre, j’avais mes araignées qui se régalais des moustiques et autres mouches à merde et de temps en temps quelques fourmis attirées par quelques trognons de pommes pourries, la vie était belle et aucune onde malsaine n’aurais pu éclabousser mon petit bonheur fluide parmi ma ménagerie chérie.
Mais un jour, ou je m’évertuai à parfaire ma culture sur un site intéressant ,je sens un mouvement inhabituel dans le coin de mon œil, :quoi: j’allume la lumière, et là, derrière ma couche découvre horrifiée un mutant née de quelques expériences pas catholique, putain un mille patte géant !!
A ce moment je frise la syncope, et me retrouve devant un énorme dilemme, je ne tue pas les animaux c’est contre la religion que je n’ai pas, mais je sais que si je le laisse se promener il va profiter de mon sommeil pour faire courir ses milles petites pattes vicieuses sur mon petit corps innocent, salaud !
Et si je le tue c’est toute une famille de mille patte qui va se venger, imaginaient, 50 000 pattes assoiffés de sang ?:mady:
et puis je ne me donne pas le droit de vie ou de mort, je ne suis pas dieu, juste son bras droit et c’est ce que je me suis dit quand je me suis servit de ce dernier pour le massacrer à coup de babouche, jusqu'à qu’il n’ y ai plus une seule de ses mille pattes qui frétille, je l’ai poussé ensuite sur mon palier non sans un certain dégoût en priant qu’il ne feinte pas la mort… connard !!!
Mon dieu que nous sommes faible face à la peur…Comment t’es trop laid sale bête !
Voilà un nouveau post made in @nge ou vous pouvez vous lâchez d’anecdote cocasse, vrai, romancé ou complètement farfelu ! A vos claviers !