Si ils s'y tiennent ce serait une bonne nouvelle. Limite je préférerais 7 saisons au lieu de 8 histoire d'avoir plus de chance de ne pas subir de "saison de trop".
Ca fait longtemps qu'ils ont annoncé qu'ils prévoyaient 8 saisons de toute façon... mais moins ça parait difficile, déjà le tome 3 donne lieu à 2 saisons... donc il reste 4 saisons pour 4 livres dont 2 pas encore écrits (voire un 8ème tome que GRRM n'a pas exclu).
Hahaha, j'étais en train de relire un peu tous les posts du topic, et je constate que Way n'appréciait pas la série durant la saison 1, mais alors pas du tout.
Il disait même ça :
Waylander a écrit:Perso je continue pas la série. Je trouve ça bancal et je suis persuadé que ce projet d'adaptation va sombrer. C'est obligé.
Ouais au début je vais te dire ce qui n'allait pas : le manque d'ampleur et le manque de loups. Le format ne me plaisait pas au début. Ensuite vu l'ampleur des bouquins je pensais vraiment que la série ne suivrait pas. On fait tous des erreurs.
Ouais j'ai lu ça. Mais même dans les bouquins je trouve pas que les loups soient si importants que ça. Hormis ceux de Bran et Jon, on ne voit que très peu ceux des autres. Entre celui de Sansa qui crève dès le début, celui d'Arya qui disparait, et celui de Robb que crève aussi, bah les direwolves, c'est pas le gros centre d'intérêt non plus quoi.
Je suis en cours de revisionnage de la saison 3 en blu-ray, ça déboite bien... j'en suis au cinquième, le 4 avec son final démentiel est au top. La nouvelle saison s'annonce grandiose.
Je me suis refait la saison 3 en blu-ray également, ça déboite. L'épisode 5 est un bijou, le meilleur de la saison après l'indétrônable 3.09. Cette saison est vraiment excellente, et hormis l'épisode 6, assez irritant pour un lecteur du bouquin, c'est nickel de bout en bout.
Sinon, j'ai gagné une place pour l'avant-première de la saison 4 au Grand Rex ce mercredi
Du coup comme Orange me doit 3 mois d'abonnement gratuits, je me suis pris le bouquet OCS, ils passent la saison 4 dès le lendemain, ça m'évitera d'aller en Albanie pour une fois