Modérateur: Moviewar
Mr Jack a écrit:A part de sa propre équipe, ça parle pas beaucoup foot dans ce topic
comICS-soon a écrit:Moi y a un truc qui m'a fait chier sur Reims-Lorient. On se prend un péno, en soit y a rien à dire (en live en tous cas). Par contre quand j'ai revu l'action Aliadière part seul et au moment ou il rentre dans la surface et qu'il voit que le gardien sort à sa rencontre il balance le ballon sur sa gauche (donc à l'opposé du but) et cela très fort et continu sa course tout droit pour aller à la rencontre du gardien. Je trouve ça juste dégueulasse parce que c'est clairement aller chercher le péno. Sans ballon dans les pieds le gardien ne peut rien faire d'autre que toucher le joueur... Ça arrive souvent mais là c'est vraiment flagrant. Surtout qu'il balance son ballon super fort et je ne pense pas qu'il pouvait la récupérer derrière... Enfin bref c'est juste profiter des règles et abuser des arbitres.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités