[Mark Chopper] Mes critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Ven 28 Mar 2014, 14:14

Tyseah a écrit:
Mark Chopper a écrit:Sinon tu t'imagines que je gagne une fortune chaque mois ?


Jamais dit ça. Mais ça veut dire que soit t'es employé de bureau pépère, soit fonctionnaire. Soit les deux. Allez, je penche pour les deux. :mrgreen:


Je suis fonctionnaire, oui... Et donc ? Quel rapport avec ce dont on parlait ? Je ne peux pas dire avec mes 1560 € par mois que ceux qui ne se payent pas le voyage de leur rêve se sont inventés des problèmes pour ne pas le faire ? ou ont décidé de consacrer leur argent à d'autres priorités (une maison plus grande, puisqu'on en parle ailleurs) ? Et s'ils l'ont fait, leur rêve de voyage n'avait pas grande valeur dans ce cas.

Je gère les remplacements des profs absents en collèges/lycées dans ma région. Tu sais, les congés maternités, les CLD et surtout les dépressifs. Alors, le boulot, ça va, ça vient. Parfois, c'est pépère (en juin surtout). D'autres fois, ça n'arrête pas (chaque période qui suit des congés scolaires, et vu que les profs sont souvent en congés, ça revient vite).

Là, il fait soleil, les dépressifs vont bien donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2014

Messagepar Creeps » Ven 28 Mar 2014, 14:19

Les profs ce serait pas des fonctionnaires par hasard ? :mrgreen:
Ou alors t'es pas titulaire ?
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2014

Messagepar zack_ » Ven 28 Mar 2014, 14:20

Tu gères les dépressifs mais rassures-nous y a aussi les autres qui vont bien ;)
zack_
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Ven 28 Mar 2014, 14:21

Je n'entends jamais parler de ceux-là :mrgreen: