Tyseah a écrit:Mark Chopper a écrit:Sinon tu t'imagines que je gagne une fortune chaque mois ?
Jamais dit ça. Mais ça veut dire que soit t'es employé de bureau pépère, soit fonctionnaire. Soit les deux. Allez, je penche pour les deux.
Je suis fonctionnaire, oui... Et donc ? Quel rapport avec ce dont on parlait ? Je ne peux pas dire avec mes 1560 € par mois que ceux qui ne se payent pas le voyage de leur rêve se sont inventés des problèmes pour ne pas le faire ? ou ont décidé de consacrer leur argent à d'autres priorités (une maison plus grande, puisqu'on en parle ailleurs) ? Et s'ils l'ont fait, leur rêve de voyage n'avait pas grande valeur dans ce cas.
Je gère les remplacements des profs absents en collèges/lycées dans ma région. Tu sais, les congés maternités, les CLD et surtout les dépressifs. Alors, le boulot, ça va, ça vient. Parfois, c'est pépère (en juin surtout). D'autres fois, ça n'arrête pas (chaque période qui suit des congés scolaires, et vu que les profs sont souvent en congés, ça revient vite).
Là, il fait soleil, les dépressifs vont bien donc ça va.