Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
« Dans The Phantom Pain, vous aurez des combats contre des boss » rassure Hideo Kojima au micro d’Eurogamer Portugal. « Mais comme ce n’est pas un jeu linéaire, vous ne serez pas obligé de passer par certains endroits pour arriver à ces combats qui marquent généralement la fin d’un segment. Comme il s’agit d’un monde ouvert, il y a plusieurs façons d'atteindre les objectifs. Il y a plusieurs chemins. Tout dépend de celui que vous allez emprunter. Parfois vous serez confronté à un boss, parfois non. Avec Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, nous voulions montrer aux joueurs que le chemin le plus direct n’était pas obligatoire. C’est l’un des buts de Ground Zeroes.
Dans The Phantom Pain, nous aurons beaucoup de missions qui se termineront avec un boss comme objectif. Ce n’est pas le cas dans Ground Zeroes dont la mission principale est de porter secours à Paz et à Chico. S’il avait été un jeu linéaire, il y aurait eu un grand challenge à la fin, après les avoir sauvés.
Dans TPP, il y aura des missions normales, et d’autres dans lesquelles vous vous battrez contre des boss, à la fin ou au milieu d’une mission. Nous n’en avons pas dans Ground Zeroes, mais il y en aura dans le prochain jeu. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités