Je vais suivre ton conseil et commencer par ceux qui semblent être le meilleur de ce que je n'ai pas vu : Birdcage Inn, Adresse inconnue et Printemps, été, automne, hiver et printemps. Je verrai plus tard pour m'en refaire certains que j'ai déjà vu et découvrir certains qui me tentent moins.
Prépare toi pour Adresse inconnue, il fait bien mal
Je vais essayer pour ma part de rattraper ses films récents que je n'ai pas vus. Depuis Locataires en fait, j'ai lâché sans raison apparente, puisque j'avais adoré ce dernier.
Ça se bouscule pas trop au portillon pour ce challenge placé sous les lumières de l'Est
Il vous reste quelques jours pour participer, je lance le sondage pour le mois prochain ce week end SI certains ont des préférences, je suis tout ouie !
Sauf que moi je critique coréen hors-challenge aussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et puis j'ai double-tâche puisque je gère aussi le pano.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Au pire on pioche deux nouveaux thèmes et on laisse le pinky en rattrapage, vu que vous êtes 3 ou 4 à souhaiter en regarder. T'as loupé la date de l'exam' mais on te laisse la chance de te rattraper, sympa non ?