tien killbush , je sais que tu est connaisseur et amateur , et hier je cherchais quelque bon animer , j ai noter ceux la , tu peut me faire un topo et ton avis rapide dessus :
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:J'ai lu un LONG HALLOWEEN : j'ai bien aimé , j'ai beaucoup pensé au film de Nolan DARK KNIGHT mais putain le Joker il est affreux dans ce tome. Sinon niveau dessins, cases planches etc...c'est du pur polar. Le choix des couleurs nickel.
Cela dit, même si je le trouve trop court, j'ai doré Killing Joke qui se permet de développer un peu le grand bad guy de la saga. La fin est très subtile et le Joker balance de ces punchlines
Waylander a écrit:Les comics ça me saoule il y en a trop donc question :
Que faut-il lire de Batman ?
J'ai pris Un long Halloween , j'ai noté YEAR ONE , je viens de lire Killing Joke et j'ai réservé Dark Knight Returns.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités