"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mais qu'il est mauvais le montage de cette bande annonce.
Comment c'est grillé que tornade n'apparaît que dans une seule scène et qu'on abuse de cette pauvre séquence pour faire croire qu'elle a une place dans le film.
C'est pas une Sentinelle qu'on voit à 1:30 et à 1:51 ?
Et allez que je te mette bien en avant Jackman et Lawrence, alors que toute l'idée du film repose entre la confrontation jeune/vieux de Magneto et Xavier.
Autant Jackman ça m'embête pas plus que ça puisque ça a toujours été lui le perso principal des films et que là c'est également lui le lien entre les deux timelines; autant Lawrence fait bien tâche (humm notoriété quand tu nous tiens). Résultat, Magneto et Xavier sont presque inexistants dans ce poster, c'est un peu con quand même...
Nan mais je l'aime bien hein, et j'aime son perso et sa prestation dans First Class mais de là à la mettre au premier plan avec Wolverine pour la promo, là je dis non, son perso est clairement pas aussi important.