Modérateur: padri18
Depuis quand les filles de 12 ans ne s***** plus ? d'une part elles le font presque toutes et d'autre part elles font ca globalement plutot bien. Y'a des choses qui s'apprennent vite... Pis quand on a du talent on ne peut qu'aspirer le respectBenderIsBack a écrit:Solodzo a écrit:helldude a écrit:Elle est moooooooche.
Ouais mais elle suce.
Euh nan , elle n'a que 12 ans sur la photo ! Les mecs ont se calme !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:miam
zack_ a écrit::carton: attention aux dérives!
zack_ a écrit:Non mais attention à certaine situation... c'est délicat de parler d'enfants et autres sujets... c'est tout ca empêche pas de déconner
Bik a écrit:zack_ a écrit:Non mais attention à certaine situation... c'est délicat de parler d'enfants et autres sujets... c'est tout ca empêche pas de déconner
Tu me connais et tu connais mon humour quand meme
Bref, désolé si j'ai choqué, c'était pas le but .....enfin si ca l'était mais pour rire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités