A chier sa nouvelle scène. Je vais contacter Stoya qui a lâché Digital Playground pour réaliser son premier film en Freelance.
Si certains veulent faire l'acteur...
Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Tyseah a écrit:
Scomme pour Niko et filmosphere, il a pactisé avec le Diable? Non, il a juste des factures à payer et si ça lui permet de gagner sa vie bah cool quoi.
Qu'est-ce que tu en sais ? (c'était une expression, ce qu'on veut dire c'est qu'à partir du moment où tu signe un contrat, tu es soumis à des règles, tu as des lignes à respecter et tu n'es plus "libre" comme quand tu étais indépendant voilà c'est tout. Et ce qui fais que pas mal de mecs finissent par signer c'est : la thune et plus de visibilité mais le souci c'est que plus les gens vont signer plus les médias finiront par gagner le Net et c'est exactement ce qui commence à se passer. La surveillance de plus en plus strict sur Youtube, l’algorithme revu à la hausse , l'affaire Dieudo qui a relancé la politique sur la censure du Net et la récupération de youtubers par le ciné et la TV etc...).
-
Sinon Norman c'est un youtuber qui est tout sauf drôle hein.
zack_ a écrit:J'arrive pas a me faire a ce tapatalk
En mode forum on sait pas quel endroit est lu ou non lu les icônes changent pas
Enfin l'essentiel c'est que ça plaise a d'autres
osorojo a écrit:C'est bon.
Pour ta remarque concernant le topic, désolé avec tapatalk, que je connais pas, je ne voyais que les thread avec de l'activité. J'ai fait ce que j'ai pu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités