Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Mar 2014, 22:57

Ben oui noname ma sextape attend sagement dans un carton d'où BoM pour la diffuser!

Et là tu dis que tu attendrais de voir les conditions d'un partenariat, mais Zack un tel partenariat c'est FORCEMENT une perte de liberté, puisque celui qui te file du fric ou quoi que ce soit d'autre a un droit de regard et de contestation, même infime, sur ce que tu lui vend.


Pas obligatoirement, le partenariat on l'a avec Tyty et on est pas moins libre :eheh: :mrgreen:

Enfin tout est définissable, surtout si tu peux faire évoluer ton idée que tu as pas de moyen et que ca va dans l'optique que tu en attend je vois pas le souci. Quand à faire le parallèle avec BoM, pas besoin de trouver la faille du vendu, pas vendu, y a même pas une pub alors qu'on m'en a proposé plus d'une fois (dont le dernier en date l'écran fantastique ou l'autre "jeveuxunpartenariatpourfairemapub-pedia") - Je suis loin d'être le bloggeur qui veut du clic pour de la tune, car j'en ai pas besoin et que je suis pas là à vendre notre forum pour 3 francs 6 sous et être pollué par des encarts qui clignotent.

Et le but d'un youtubeur c'est a mon avis pas tout a fait ça - c'est la notoriété avant tout y a qu'à voir le course aux abonnés
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 21 Mar 2014, 23:07

Euh si on te propose encore des francs... refuse.. on est en Euro maintenant :eheh:
Pour ta sextape, on la trouve chez vido club... j'crois que tu t'es trompé de jacquette quand tu l'as rendu au videoclub :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 21 Mar 2014, 23:42

Se faire payer par Google, c'est un peu pactiser avec le diable :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Sam 22 Mar 2014, 00:01

Ben moi je suis pas contre la pub', bien placée, pas "trop" envahissante (car la pub c'est toujours envahissant). Pourquoi? Ben pour payer le nom de domaine et le serveur et pourquoi pas l'améliorer, ce qui a un effet positif sur les visiteurs: rapidité = confort de la visite.

Scomme pour Niko et filmosphere, il a pactisé avec le Diable? Non, il a juste des factures à payer et si ça lui permet de gagner sa vie bah cool quoi.

Antoine Daniel il veut juste un peu son cul pour Youtube (normal il poste ses vidéos dessus), donc par extension il vend son cul pour Google. On est tous des prostituées t'façons.


Norman il profite un max de sa célébrité qu'il sait éphémère.

Et perso si on nous proposait 1 million pour BoM je dirais non, car à l'instant même où on signerait on tuerait BoM. Tout le monde se barrerait (enfin tu me diras trois glandus quoi :eheh: ) et l'esprit serait mort. Mais si on me disait "bon bah pour 1500€/mois on aimerait que t'affiches tant de pubs etc.", bah ouais. Mais je sais très bien que ça n'arrivera jamais.
Tyseah
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 22 Mar 2014, 00:40

MP :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Sam 22 Mar 2014, 00:50

C'est pas tellement une question de pub, c'est une question de "faire ce que je veux". Quand Norman a fait ses vidéos avec Orange il était soumis à des règles. Son film avec Barthélemy c'est loin d'être SON film. Il faisait un énorme buzz à ce moment là, on lui a proposé le rôle. On utilise une figure qui touche les gens pour les faire aller au ciné, ça s'arrête là. Le mec a un talent d'acteur indéniable, en tous cas comique. Il le mérite, tant mieux pour lui.
Daniel il fait des "best-of" donc déjà c'est différent. A mon avis il ne pourra jamais avoir la même notoriété que Norman et son style est totalement différent. Son point de vue est respectable, il sait très bien que s'il est rattaché à une chaine/marque il ne pourra pas faire la même chose. Passer des bites et des psychopathes sur W9 je ne suis pas sûr que ça passe (quoique... :oops: ).

D'ailleurs en partant sur ce terrain du "politiquement correct" j'ai l'impression que Norman essaye justement de montrer dans ses dernières vidéos qu'il est libre, ça devient de plus en plus vulgaire je trouve (et ce sans réel intérêt). Ça m'attriste un peu pour lui. Je l'aimais bien.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mar 2014, 09:43

Tyseah a écrit:Scomme pour Niko et filmosphere, il a pactisé avec le Diable? Non


Bah de toute façon il aime tout, personne ne peut le forcer à dire du bien d'un film :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43919
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 22 Mar 2014, 09:49

Tyseah a écrit:
Scomme pour Niko et filmosphere, il a pactisé avec le Diable? Non, il a juste des factures à payer et si ça lui permet de gagner sa vie bah cool quoi.


Qu'est-ce que tu en sais ? :mrgreen: :mrgreen: (c'était une expression, ce qu'on veut dire c'est qu'à partir du moment où tu signe un contrat, tu es soumis à des règles, tu as des lignes à respecter et tu n'es plus "libre" comme quand tu étais indépendant voilà c'est tout. Et ce qui fais que pas mal de mecs finissent par signer c'est : la thune et plus de visibilité mais le souci c'est que plus les gens vont signer plus les médias finiront par gagner le Net et c'est exactement ce qui commence à se passer. La surveillance de plus en plus strict sur Youtube, l’algorithme revu à la hausse , l'affaire Dieudo qui a relancé la politique sur la censure du Net et la récupération de youtubers par le ciné et la TV etc...).
-

Sinon Norman c'est un youtuber qui est tout sauf drôle hein. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Sam 22 Mar 2014, 09:53

Bon, je viens d'apprendre que Jade Laroche était revenue dans le X (faut croire que sa carrière de DJ ne remplit pas le frigo). Elle en a profité pour lancer sa société de production : je lance un sondage pour savoir si les BoMiens sont partants pour un partenariat ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43919
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 22 Mar 2014, 09:56

Certes pour niko c'est pour les factures mais ça nuit a son site tellement ça pullule. Tu ouvres une page tu en a trois. Je lui est dit après il fait comme il veut ;)

Faut que je t'envoi ta paye tyty ;) ah si c'était possible !
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Sam 22 Mar 2014, 10:07

Mark Chopper a écrit:Bon, je viens d'apprendre que Jade Laroche était revenue dans le X (faut croire que sa carrière de DJ ne remplit pas le frigo). Elle en a profité pour lancer sa société de production : je lance un sondage pour savoir si les BoMiens sont partants pour un partenariat ?

Non, elle a vendu son ame au diable et maintenant elle tente de se refaire une virginité en revenant dans le X :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 22 Mar 2014, 11:36

Je pense au mec qui était tranquille chez lui. Un coup de fil : Jade reprend du service. Tu seras le premier à la fourrer devant une caméra. Elle a fait recoudre son hymen. Elle est à toi. Ca vaut largement les six bons numéros.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Sam 22 Mar 2014, 12:31

Mark Chopper a écrit:Bon, je viens d'apprendre que Jade Laroche était revenue dans le X (faut croire que sa carrière de DJ ne remplit pas le frigo). Elle en a profité pour lancer sa société de production : je lance un sondage pour savoir si les BoMiens sont partants pour un partenariat ?


FILE DONC LA PAGE KICKSTARTER ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21787
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Sam 22 Mar 2014, 12:42

osorojo a écrit:FILE DONC LA PAGE DICKSTARTER ! :mrgreen:

la c'est mieux :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Sam 22 Mar 2014, 12:45

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21787
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO