par Mr Jack » Ven 21 Mar 2014, 11:21
Bon moi j'espère rien vu que je supporte pas Paris mais en tant que supporter français de foot, j'espère une revanche de Paris contre Barcelone. Ca serait un symbole pour plusieurs raisons: déjà pour Laurent Blanc qui a basé tout son esprit de jeu sur celle du Barça et qui, en gagnant, confirmerait sa réussite, et puis pour le club qui prendrait la place du catalan dans le top 4 mondial. Non, franchement ça serait beau et je pense qu'au milieu de terrain il y a de quoi faire quand on voit la forme de Xavi et de Busquets et puis la puissance du trio parisien, c'est faisable si on compte aussi la défense friable du Barça. Bref ça serait pas le tirage le plus facile mais Paris a une équipe de battants, de mecs forts sous la pression, c'est parfait sans être insurmontable.
Sinon mes favoris pour la victoire finale:
1- Bayern (tenant du titre, force incroyable)
2- Real (trio d'attaque en feu)
3- PSG (milieu magique et défense de fer + Zlatan)
4- Chelsea (solidité, efficacité, Mourinho peut refaire le coup du vol, il est tellement fort là dedans)
5- Barcelone (parce que ça reste le Barça, comme l'a dit Kevin)
6- Atletico (équipe qui grandit, très efficace et aussi combattante que Paris, avec un milieu moins fort cela dit, d'où sa position)
7- Manchester (parce qu'il ne faut jamais enterrer un mythe et qu'il faut se rappeler que les équipes anglaises ont souvent réussi sous la pression quand ils étaient très mal en PL)
8- Dortmund (parce qu'ils sont moins forts que l'an passé et qu'on a pas la chance qui nous réussit chaque année, cf le match contre Malaga l'an passé)
Sinon pour le tirage moi je vois:
- Bayern vs Dortmund
- Real vs Manchester
- Atletico vs Chelsea
- PSG vs Barcelone
Et donc Bayern, Real, Chelsea et PSG en demies.
You have to believe.