[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Jeff Buckley » Mer 12 Mar 2014, 19:02

Ah parce que j'ai donné l'impression de ne pas être lyonnais ?
Suffit de voir ma page facebook pour comprendre qui je supporte.
J'ai peut etre pas suffisamment tapé sur les stéphanois, critiqué les parisiens ou vanté le jeu de l'equipe de l'OL même au fond du gouffre, pour avoir l'assentiment des "vrais" lyonnais. Je suis lyonnais sans oeillères.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 18 Mar 2014, 23:38

35€ la place en parcage au Parc :lol: Sans moi cette fois...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mar 18 Mar 2014, 23:58

Ah ba ouai c'est pour ça que mal de groupes boycot. Si tu veux voir jouer Zlatan faut payer mon petit. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 19 Mar 2014, 01:12

Rien à taper de Zlatan :lol: Ouai ben les 2 groupes rémois boycottent aussi. Dommage c'était sympa l'année dernière.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mer 19 Mar 2014, 11:30

La semaine dernière j'étais à Marcel Picot en tribune présidentielle pour 10 euros. Un autre monde (la L2). :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Mer 19 Mar 2014, 14:02

comICS-soon a écrit:Rien à taper de Zlatan :lol: Ouai ben les 2 groupes rémois boycottent aussi. Dommage c'était sympa l'année dernière.

Nasser sait que vous allez perdre donc il vous évite de vous déplacer pour rien. Tu pourrai le remercier. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 19 Mar 2014, 14:35

Arrêtes si on gagne je vais être surdégouté :mrgreen: Nan mais maintenant les mecs qui vont soutenir leur équipe au Parc savent qu'ils vont perdre, donc en cas de victoire c'est encore plus beau, c'est limite on a gagné la LDC ! Et puis du coup venir au Parc ces temps-ci c'est montrer qu'on soutient l'équipe dans tous les moments, même face à l'impossible. Mais bon s'il faut faire son mouton plein de pognon pour ça je préfère laisser ma place aux mecs qui ne viennent voir que Marseille et Paris à Reims...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 19 Mar 2014, 15:17

C'est quoi le prix habituellement ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 19 Mar 2014, 15:46

L'année dernière c'était 20 et c'était déjà parmi les plus cher, à Lille c'est 15€ par exemple, dans un stade tout neuf. Sainté c'est 15 aussi, Lyon je crois aussi. Les plus petits clubs c'est 10€ souvent (comme Troyes et Nancy l’année dernière). Passer de 20 à 35€ en un an, qui plus est pour les visiteurs, c'est juste aberrant.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Mer 19 Mar 2014, 19:45

A l'époque où je me déplaçais en France (Tain j'ai l'impression d'être un vieux :eheh: ) c'était 8 euros dans tous les parcages de france (et même celui du Parc). En même temps ya des parcages où même 8 euros c'était abusé (Le Havre, VA, Lille...).
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 19 Mar 2014, 20:36

A noter que Lorient augmente ses places pour la venue du PSG. 52€ la place la moins chère...Le foutage de gueule envers ses propres supps :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 19 Mar 2014, 22:09

Il y a dix ans, à Lyon c'était 6 euros (je m'en souviens, 4-1 contre Bastia) :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Lun 24 Mar 2014, 00:02

Merci Reims Bordeaux et Marseille. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Mar 2014, 00:40

Merci Lopes et l'attaque guingampaise surtout !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Sam 29 Mar 2014, 17:36

Sont vraiment à chier les marseillais. Sochaux domine et vient de marquer sur corner, l'attaquant tout seul dans la surface...

Je pense que c'est d'abord un problème de joueurs, de niveau, de motivation perso. Nkoulou-Mendes c'est pathétique, ça gagne aucun duel, ça relance comme de la merde et ça n'a aucun leadership cette année (replacement, motiv, etc). Romao c'est à chier (techniquement, tactiquement), Lemina j'en parle pas, même Valbuena il joue à l'envers, il gagne aucun duel, il est faible techniquement, il joue pas de façon claire comme à son habitude, et puis Gignac il donne pas, on dirait qu'il a plus envie. Je parle pas de Payet puisque c'est honteux (là encore -direct live- le gars se fait un tout petit peu bousculer par Corchia et il se chie dessus, laisse tomber le duel...aucun engagement, aucune envie...)

Mais je pense aussi que c'est un soucis de management. Anigo n'est pas pour moi un vrai bon entraineur de L1 comme pouvait l'être Baup (qui manque de poigne parfois, certes), il a pas de sens tactique, il ne passe rien à ses joueurs, il prépare mal ses matchs (là encore contre Sochaux l'attaquant est super bon de la tête sur corner et aucun joueur sur lui, c'est un signe clair) mais ça c'est peut-être parce qu'il n'a pas envie d'être sur le banc. C'est peut-être ça qu'il passe à ses joueurs.

Et puis un blème de comm énorme du président, notamment (parce que c'est lui qui dicte le ton). Alors que son équipe est 6ème, peut jouer encore la Ligue Europa, il les taille et leur fout la pression, tout ça pour dire avant le match d'aujourd'hui que l'OM ne jouait plus rien (donc il fout la pression pour la retirer une semaine après...). Quand tu sais que certains cadres sont proches du départ, faire des erreurs de comm pareils c'est semer le doute et foutre la merde dans les têtes. Et là je parle pas de l'échec sportif et économique du projet que prônait Labrune au début de saison (Dortmund, Arsenal).

Bref tout ça pour dire que Marseille est vraiment à chier et c'est pas près de s'améliorer...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante