#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dunandan » Mar 18 Mar 2014, 12:59

Ah ouais alors si l'infiltration n'est plus une obligation, c'est vraiment devenu un open world :mrgreen:. Bon, on verra ce que ça donne pour le jeu final, vu que ça reste un amuse-gueule de luxe.

PS : ce serait cool effectivement un petit retour, rien ne vaut l'avis à chaud d'un joueur :super:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20672
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 18 Mar 2014, 13:04

Alegas ce soir ou demain et moi Jeudi ou Vendredi. De toute façon, c'est clairement une arnaque de Ground Zeroes. Peut-être un test pour de nouvelles manières de vendre un jeu complet (en évitant la mention DLC qui fait tiquer) ou tout simplement Kojima voulait voir la réaction des joueurs sur le nouveau gampelay et le nouveau moteur mais bon clairement 30 € pour 6h de jeu max c'est abusé surtout que techniquement ça semble loin d'être peaufiné. Après, que Kojima décide de rendre sa saga un peu plus "grand public" fallait s'y attendre et ce n'est pas forcément un mal car quoiqu'il arrive l'infiltration se pratique toujours mais elle n'est plus obligatoire semble t-il. A noter quand un garde nous voit, le bullet-time se met en marche pour nous laisser le temps de le buter.... :shock: C'estclair que current gen et next gen ça fait peur comme les joueurs sont pris par la main. Je me souviens de Re 1 les énigmes tu les résolvais tout seul, tu réfléchissais, tu mettais 15 plombes à retrouver la bonne salle etc...aucun indice aucun indicateur. Désormais, tu n'arrives pas à résoudre un truc, tu as un indicateur, une carte avec lieu en surbrillance etc.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dunandan » Mar 18 Mar 2014, 13:06

Clair, et puis le GPS dans Read dead Redemption, c'est peut-être pratique, mais nawak.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20672
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 18 Mar 2014, 13:13

Mitigés tous les tests. Je le prendrais quand même. Il semble indiqué sur le net qu'il est 29 euros chez micromania, non ? (PS4). Je le prendrais ce soir ou demain s'ils l'ont. J'ai bon de 10. Ca fera le jeu à moins de 20 euros, et en ces périodes de vaches maigres...tant pis je me le permets.

J'avais bien acheté ZoE pour la démo du 2... et j'aimais vraiment pas ZoE et j'avais qu'une paye de lycéen.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 18 Mar 2014, 13:25

Il est moins cher en DL sur le store mais l'inconvénient c'est que tu ne pourras pas le revendre (et c'est ainsi qu'ils tueront le marché de l'occasion).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 18 Mar 2014, 13:50

Ben je suis pas sûr qu'il soit en démat sur PS4.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 18 Mar 2014, 18:00



Trailer qui déboîte !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 18 Mar 2014, 19:42

Les boules pas moyen de l'avoir chez micromania sans resa. Je le trouve pas en grande surface. Ben j'attends du coup... :(
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 18 Mar 2014, 19:45

Internet tu connais ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 18 Mar 2014, 20:24

J'ai pas envie de commander sur le net.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mar 18 Mar 2014, 20:28

Grognon ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mar 18 Mar 2014, 20:47

Non mais je le voulais ce soir ou demain. Chez micro, je le touchais à 20 euros. C'était un achat impulsif, et sur le coup je l'aurais pris même à 30 en magasin. Je le trouve pas, du coup je me ravise, alors tant pis j'attends soit de le trouver moins cher soit d'occaz, ou si je tombe dessus par hasard et que je suis d'humeur.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mer 19 Mar 2014, 19:59



Alegas, j'avais détesté le 48 fps pour le Hobbit et j'avais détesté mais de mémoire, cette vitesse c'est pas un moyen d'avoir un le même rendu que nos yeux ? Donc en fait cette vitesse à minimiser les flous pour les scènes mouvementées mais aussi à se rapprocher de notre vision puisque en live peu importe la vitesse ou l'action tout est net.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 20 Mar 2014, 11:40

Je viens tout juste de regarder ça, et c'est sacrément impressionnant, j'en viens même à me demander si c'est pas la première fois que je vois un JV tourner en 60fps (encore qu'il me semble que j'avais vu un rendu similaire sur un ou deux jeux sur PS3, et peut-être sur PC).
Comme tu dis, ce n'est pas anodin un tel choix, c'est évidemment pour se rapprocher du rendu de l’œil humain, et d'améliorer la définition. Une telle cinématique en 1080p mais en 30fps aura forcément moins de gueule, puisque dès que quelque chose bouge, il manquera des images pour que la définition soit parfaite, ce que fait le 60fps.
Donc voilà dis toi que normalement, James Cameron compte tourner au moins certaines parties d'Avatar en 60fps, et pour le coup ça enlèvera le moindre problème de flou dû aux mouvements trop rapides en 3D.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50113
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Jeu 20 Mar 2014, 13:01

Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai pu comparer avec tomb raider. En effet, si j'ai acheté la version PS4, il se trouve que la version PS3 est gratuite. C'est vraiment hallucinant la fluidité avec le 60 fps, ça change toute la perception du jeu. Quand je switchais entre ma partie de last of us et celle de tomb raider...mon dieu le gouffre...le confort visuel, le réalisme...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO