zack_ a écrit:comme Inception, cqfd.
Euh....nan
Le plan sur la toupie c'est exactement le genre de truc qui est là pour dire "attention c'est ouvert", superficiel au possible.
Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:comme Inception, cqfd.
Creeps a écrit:Sinon j'ai découvert Cowboy Bebop dernièrement et il y a un épisode qui aborde le rêve et la réalité. En 20 minutes il fait ce que Matrix n'arrive pas à faire en six heures, voilà tout.
Kakemono a écrit:Sympa votre débat sur Inception & Cie. Ca m'as donné envie de redonner une chance à ce film, mais la revision d'hier n'as pas été bénéfique... Je reste sur ma position initiale qui rejoint celle de Path'. Mais je crois que je fait un blocage sur le ciné de Nolan. Je luit trouve plein de qualités mais je ne suis jamais emporté par ses films.
Creeps a écrit:Sinon j'ai découvert Cowboy Bebop dernièrement et il y a un épisode qui aborde le rêve et la réalité. En 20 minutes il fait ce que Matrix n'arrive pas à faire en six heures, voilà tout.
The work, which becomes a new genre itself, will be called... Cowboy Bebop. La grande classe cette série.
Pathfinder a écrit:L'arme fatale 4 5/10, un chouia mieux que le 3 mais ça ne reste pas glorieux quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités