![Mad :x](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Modérateur: padri18
Depuis quand les filles de 12 ans ne s***** plus ? d'une part elles le font presque toutes et d'autre part elles font ca globalement plutot bien. Y'a des choses qui s'apprennent vite... Pis quand on a du talent on ne peut qu'aspirer le respectBenderIsBack a écrit:Solodzo a écrit:helldude a écrit:Elle est moooooooche.
Ouais mais elle suce.
Euh nan , elle n'a que 12 ans sur la photo ! Les mecs ont se calme !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:miam
zack_ a écrit::carton: attention aux dérives!
zack_ a écrit:Non mais attention à certaine situation... c'est délicat de parler d'enfants et autres sujets... c'est tout ca empêche pas de déconner
Bik a écrit:zack_ a écrit:Non mais attention à certaine situation... c'est délicat de parler d'enfants et autres sujets... c'est tout ca empêche pas de déconner
Tu me connais et tu connais mon humour quand meme![]()
Bref, désolé si j'ai choqué, c'était pas le but .....enfin si ca l'était mais pour rire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités