Petit bilan perso avant le tirage de LDC demain.
Les qualifiés : PSG, Bayern, ManUtd, Real, Barca, Chelsea, BVB, Atletico
Pour moi les favoris :
1/ Bayern
2/ Real
3/ Barcelone
4/ Chelsea
5/ PSG
6/ Atletico
7/ Dortmund
8/ Manchester
J'aimerais beaucoup qu'on prenne Manchester pour plusieurs raisons. Déjà je trouve que c'est l'équipe la plus abordables des restants. Hier, franchement sans un arbitre partial et des Grecs croqueurs, ça passait pas. Défense perméable. Sans compter que si on passe, tu élimines Manchester Utd quoi, c'est ce que tu retiens. Attention aux coups de pieds arrêtés néanmoins. Puis bon j'imagine le dilemme pour Cinéphage
L'équipe qui me saoulerais ça serait l'Atlético. Car contrairement a Manchester c'est une équipe qui serait dangereuse pour nous. Et si tu te fais éliminer contre eux bah au final on ne retiendra que le nom "moins glorieux". Et le parcours serait jugé moyen.
A éviter absolument -> Bayern & Real. Pour moi, aucune chance de passer. Belles équipes pour sortir (a condition de pas se prendre de branlée
) Après on sait jamais...
Barcelone, bah ça reste Barcelone! Mais je pense qu'on pourrait jouer crânement notre chance. Chelsea c'est pas bandant, mais les équipes de Mourinho, on commence a connaitre leur efficacité. Dortmund très jouable. Nombreux blessés, pas de Lewandowski a l'aller
En tout cas, j'ai trop hâte de savoir, je tout excité