Seul les résultats comptent! Et, désolé si ça ne va pas dans ton sens, mais c'est comme ça...
Nan c'est pas "comme ça" c'est ta vision du football que je ne partage pas. Je respecte, mais je partage pas, et j'accepte pas de l'entendre proclamée comme la vérité absolue.
Sinon City a été plus costaud qu'à l'aller, mais Zabaleta puis Nasri n'ont pas eu la lucidité de la mettre au fond quand il le fallait. C'est comme ça. C'est la différence entre le top 5 mondial et une équipe encore trop inexpérimentée sur la scène européenne. Ils avaient trop les jambes tremblantes devant le but, et trop dures en défense. Le barça en a profité, mais encore une fois, j'ai pas rêvé devant l'équipe catalane. Messi est génial par petites touches et sur son but, mais sinon on est loin du vrai grand Messi. Iniesta était le seul à son niveau, parce que sinon, Xavi, Fabregas, Busquets, c'était très discret, voir limite par moments.
Quand City aura un poil plus de chance au tirage, et avec plus de confiance sur le terrain, ils feront aussi mal en C1 qu'en PL. Même si ça reste une équipe à tendance inconstante. Arsenal ils se tapent soit le Bayern, soit le Barça, je cherche peut-être des excuses mais parfois faut le brun de chance pour aller loin.