[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 21:14

Jallet faut le cramer, il m'avait pas manqué ce tocard.

Le meilleur baromètre c'est de regarder les matchs.

Non, car c'est totalement subjectif. Seul les résultats comptent! Et, désolé si ça ne va pas dans ton sens, mais c'est comme ça...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 12 Mar 2014, 22:53

Rabiot, j'attends toujours de voir un très bon match de ce jeune qui se croit déjà arrivé. Franchement il a fait un sale match ce soir, et contre Bastia c'était pas mal mais pas satisfaisant comme je l'ai entendu ici et là.

Jallet, il revient de blessure, manque de temps de jeu, mais malgré tout il est trop juste à ce niveau.

Lavezzi et Sirigu :love:

même si encore une fois, Sirigu reste sur sa ligne sur les centres....

Barça-City: ohlala je viens de voir le premier but catalan, grosse boulette de Lescott. Quand on veut être un grand club et gagner un 1/8 en CL contre le Barça, on ne met pas ce genre de joueur sur le terrain. Voilà pourquoi on ne peut pas considérer la premier league comme le meilleur championnat actuellement. C'est bien beau d'acheter des attaquants top niveau, mais les clubs anglais devraient acheter des bons défenseurs et des bons gardiens, plutôt que de faire confiance à des joueurs anglais ou étrangers de seconde zone. City, grosse machine en PL mais qui prend une nouvelle fois une claque en CL.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 23:35

Seul les résultats comptent! Et, désolé si ça ne va pas dans ton sens, mais c'est comme ça...

Nan c'est pas "comme ça" c'est ta vision du football que je ne partage pas. Je respecte, mais je partage pas, et j'accepte pas de l'entendre proclamée comme la vérité absolue.

Sinon City a été plus costaud qu'à l'aller, mais Zabaleta puis Nasri n'ont pas eu la lucidité de la mettre au fond quand il le fallait. C'est comme ça. C'est la différence entre le top 5 mondial et une équipe encore trop inexpérimentée sur la scène européenne. Ils avaient trop les jambes tremblantes devant le but, et trop dures en défense. Le barça en a profité, mais encore une fois, j'ai pas rêvé devant l'équipe catalane. Messi est génial par petites touches et sur son but, mais sinon on est loin du vrai grand Messi. Iniesta était le seul à son niveau, parce que sinon, Xavi, Fabregas, Busquets, c'était très discret, voir limite par moments.

Quand City aura un poil plus de chance au tirage, et avec plus de confiance sur le terrain, ils feront aussi mal en C1 qu'en PL. Même si ça reste une équipe à tendance inconstante. Arsenal ils se tapent soit le Bayern, soit le Barça, je cherche peut-être des excuses mais parfois faut le brun de chance pour aller loin.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 23:49

C'est pas ma vision du football, c'est un fait. Le résultat a toujours raison...
Après ça va pas dans ton sens donc forcément...

Et ça me fait rire l'inexpérience de City face au Barça (pas génial qui plus est en ce moment). Les mecs ça fait 3 ou 4 ans qu'ils font pas grand chose LDC en ayant des moyens de ouf...Puis comme tu aimes a chaque fois faire le parallèle avec le PSG, la saison dernière on fait 3-3 sur l'ensemble des 2 matchs contre les catalans pour notre retour en LDC. Mais on devait être bien plus expérimentés que Ciy qui se mange un 4-1 au total contre un Barça en déça... :mrgreen:
Mais ok, la PL c'est over the top, on le voit en LDC.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 13 Mar 2014, 00:08

machester city a acheté des joueurs qui ont de l'expérience en coupe d'europe, donc l'argument de l'inexpérience n'est pas recevable.
et si la PL est si forte que tu dis, ses meilleurs clubs seraient capable de battre, les Bayern, Barça & co. Comme cela leurs arrivait régulièrement il y a quelques années, quand ils étaient 3 ou 4 en demi-finales de CL. Il faut accepter que les clubs anglais et la PL soient en baisse depuis 2/3 ans, c'est tout, c'est pas grave.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 13 Mar 2014, 13:03

En fait y a pas de championnat meilleur qu'un autre, y a juste des équipes plus fortes. PSG, Barça, Bayern, Real ils ont un championnat pour eux, la Champions League ! Et ouais ma gueule 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 13 Mar 2014, 13:18

Ouai donc j'ai raison, les Anglais dans le championnat européens sont derrières les espagnols. cQFD :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 13 Mar 2014, 13:23

Mais oui t'as raison, la vérité sort de la bouche de Comics, c'est bien connu. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 13 Mar 2014, 13:30

Il est modo, il a raison :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 13 Mar 2014, 13:36

Donc Reims devrait être champion de France et pas ces tocards de parisiens. 8)
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 13 Mar 2014, 15:01

J'ai tellement une image de con ici c'est dingue... En attendant retrouves moi un post ou j'ai dit que Reims devrait être champion... Tu peux dire ce que tu veux il n'y a aucunes équipes anglaises dans le top européen. Ça n'empêche pas le fait qu'à mon avis la PL soit meilleure que la Liga. Ce n'est pas parce qu'une équipe de dingue joue dans un championnat que ce dernier devient incroyable. Salzbourg est en train de devenir un gros club, le championnat autrichien ne va pas devenir atttayant pour autant.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 13 Mar 2014, 16:42

Hey faut pas prendre les trucs aussi personnellement...

Sinon je suis d'accord, on juge pas un championnat parce qu'une équipe de dingue y joue. Pour ça que je pense que la Liga est plus faible que la PL et la Bundesliga. :mrgreen:

Plus sérieusement on arrivera pas à se mettre d'accord, chacun sa vision, ses attentes, etc. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 13 Mar 2014, 18:03

Ba pourtant on est d'accord.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 13 Mar 2014, 18:49

Oui donc rectification, comics dit n'importe quoi. :mrgreen:

Parce que c'est quoi l'équipe de dingue ? Le barca en galère dans la liga mais qui fout un 4-1 à une grosse équipe Anglaise qui tourne bien ? ah ok .
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 13 Mar 2014, 19:21

Le barça en "galère" en Liga mais en LDC sont pépères, sont chez eux. Ils ont gagné combien de LDC ces dix dernières années ? Ca fait combien de fois d'affilée qu'ils sont qualifiés au moins en 1/4 ? Ca reste dans les 5 voir 3 meilleures équipes au monde. City c'est pas encore ça. T'essaie de nous vendre ta Liga mais derrière les trois grandes équipes c'est faiblard. Les défenses du trois quart des équipes c'est des plots. Si tu veux nous dire que la Liga c'est plus disputé et plus passionnant à suivre que la PL ou que la Bundesliga, vas y mais bon perso je suis pas obligé de boire tes paroles.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante