[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Mar 2014, 00:32

Exactement ça mais avec des "t" à "soi".

:mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 00:42

Combien il coute de péno ce tocard de Koscielny? A chaque fois que je vois un match d'Arsenaze j'ai l'impression qu'il se prend soi un rouge soi un péno...

Arsenal. Quand Paris sera 13 fois champion national (dont une saison invaincu) et se qualifiera plus de dix fois d'affilée en C1 (dont une finale), t'auras ptêtre le droit d'être insultant. :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 01:08

comICS-soon a écrit:Exactement ça mais avec des "t" à "soi".

:mrgreen:

"t" "toi" 8)

Mr Jack a écrit:
Combien il coute de péno ce tocard de Koscielny? A chaque fois que je vois un match d'Arsenaze j'ai l'impression qu'il se prend soi un rouge soi un péno...

Arsenal. Quand Paris sera 13 fois champion national (dont une saison invaincu) et se qualifiera plus de dix fois d'affilée en C1 (dont une finale), t'auras ptêtre le droit d'être insultant. :super:

Bidon

Donc quand tu seras un milieu de terrain international, t'auras le droit de critiquer Verratti ?

Et puis

Arsenal -> 1886
PSG -> 1970
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 01:15

Rien à voir, c'est juste que j'aime pas les inepties gratos. Mais comme le Arsenal bashing est un exercice commun aujourd'hui que puis-je faire de plus qu'attendre le moment propice de tout supporter gunner qui se respecte ?

Et puis Verratti, pas le meilleur exemple. :mrgreen:

Edit: Arsenal depuis 1970 c'est six fois champion sur treize, et les stats de C1 ça date pas de la guerre de sécession...
Edit 2: Et on parle d'un club qui joue dans le meilleur championnat du Monde...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Mar 2014, 01:31

Euh stp le meilleur championnat c'est le championnat israélien donc un peu de modération. Merci pour eux.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 01:41

Non mais deja pourquoi tu saoule a comparer avec le PSG ? Je suis pas leur porte parole, j'écris en mon nom :lol:

Et puis le meilleur championnat actuellement c'est la liga 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 02:03

J'espère que tu vannes quand même :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 02:23

Non.

Un Barça dans une sale période domine City 0-2 en Angleterre, ManchesterUtd se fait rosser par l'Olympiakos (Paris les a battus 4-1 chez eux), Chelsea fait un nul poussif en Turquie (Le real avait explosé le Gala) mais devrait passer et Arsenaze :eheh: se fait sortir facilement (bon contre la meilleure équipe du tournoi et futur vainqueur surement, normal)

Bref d'une manière générale, suffit de regarder les résultats en LDC et Ligue Europa de cette saison et de ces dernières années. Ce ne sont pas les Anglais qui domine. Ca reste le meilleur baromètre...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Mar 2014, 10:00

Pour le Barca dominer est un bien grand mot, j'attend vraiment le match de ce soir. Je sens City capable d'un grand coup.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 10:05

Le meilleur baromètre c'est de regarder les matchs. Pour la C1, le Barça a eu beaucoup de réussite et n'a pas fait un grand match à l'aller. City manque d'expérience et c'est normal, ça s'est vu et ils ont été trop naifs, trop prudes. Ça sera pas la même chose ce soir. Et puis le Barça decette saison est loin d'être dominateur dans son championnat et n'est pas vraiment plus fort que City. Ils ont juste l'habitude de gagner, mais avec moins d'huile dans le moteur comme c'est le cas depuis plus d'un an, ça durera pas des siècles.

Manchester United est en crise, perdre Ferguson ça va prendre encore un bail à s'en remettre. Chelsea est tres fort cette année, vainqueur récent de la C1 et leader de PL avec un des meilleurs joueurs du monde en ce moment, marquer et pas perdre chez une equipe (la juve en tête) sous estime, c'est pas honteux et loin d'être une fin en soi. Quant à ArseNAL xD, ni l'aller ni le retour n'a été facile pour le Bayern. Réaliste à l'aller en s'aidant bien de l'exclusion du gardien (et si Ozil marque le peno c'est pas le même match) et gestionnaire au retour non sans frayeurs, pour la meilleure équipe du monde c'était pas si fastoche.

Il suffit de regarder les matchs du big four en PL et de faire pareil en Liga tous les week-end et tu vois tout de suite la différence dans le jeu, dans le ryhtme et dans la qualité des adversaires. La PL c'est le championnat le plus relevé et le plus disputé du monde avec des grandes affiches haletantes tous les week-end. La Liga à part le clasico et quelques exceptions, c'est aussi chiant que la serie a.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Mer 12 Mar 2014, 10:31

tout dépend de quel point de vue on se place pour juger de la qualité d'un championnat.

si tu apprécies Arsenal, tu apprécies son jeu collectif et technique, plus proche de ce qui se fait en Liga qu'en PL. D'ailleurs, Wenger s'est souvent fourni en joueurs issus du championnat espagnol.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mer 12 Mar 2014, 14:14

Mr Jack a écrit:. La Liga à part le clasico et quelques exceptions, c'est aussi chiant que la serie a.

N'importe quoi...
En liga toutes les équipes jouent au foot. Du premier au dernier du championnat. On peut pas en dire autant de la PL...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 14:58

Nan mais t'as raison, et la Ligue 1 c'est le haut du panier.

Sinon j'apprécie Arsenal, le Barça, Dortmund, les équipes qui jouent au foot, quoi. Peu importe le championnat. C'est pas le débat. Mais suffit de comparer les matchs et du plaisir que tu prends en regardant le spectacle. Mis à part le boring Chelsea de Mourinho, toutes les équipes jouent en PL. Mais bon, le petit jeu du qui a raison qui a tort peut durer des années. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Mar 2014, 15:15

Fulham ça joue ? West Brom ça joue ? Même Tottenham ça joue ? Pas d'accord. Pour moi le championnat le plus joueur c'est la Bundesliga. Il n'y a qu'à voir le nombre de buts à chaque journée. Les équipes jouent pour gagner, pas pour ne pas perdre. Mais ce n'est que mon avis. En Angleterre ça joue quand même pas mal hein, je ne dis pas, c'est mon championnat préféré après l'Allemagne, mais bon y a toujours des fois ou tu vois des purges. Arsenal qui ne fait rien à Stoke par exemple, alors qu'ils font un match de dingue auparavant. Chelsea c'est pareil tu dis "boring Chelsea" mais purée j'ai vu des matchs de Chelsea cette saison c'était grandiose. United ça par contre c'est boring et really bad. Et Tottenham c'est le Bordeaux d'Angleterre.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Mar 2014, 16:48

Evidemment, tu prends l'exemple du dernier du classement en perdition depuis deux ans, c'est facile de prouver un argument avec ça :eheh:
West Brom cette saison je sais pas, j'ai pas regardé, mais c'est pas la pire des équipes, Tottenham moi je dirais que c'est plutôt le Rennes de PL :lol: Tu peux pas faire plus inconstant. C'est parfois chiant mais surtout du grand n'importe quoi, aucune rigueur. Mais en dehors du Big 4, Everton ça joue, Newcastle ça va mieux mais ça joue bien quand même, Southampton c'est très sympa à regarder, Swansea, Hull, même Cardiff, Norwich c'est mieux que 3/4 des matchs de L1 :mrgreen: Par contre Stoke ça reste le Auxerre de Guy Roux et deux trois équipes vraiment chiantes comme Fulham, Sunderland (pas 100% du temps, ils ont quand même des tateurs de ballons) ou Crystal Palace qui est d'une faiblesse monstre, je sais pas comment ils font pour être encore en PL :eheh:

Quand tu parles de la Bundesliga, là je suis d'accord. C'est spectaculaire, ça marque beaucoup mais je peux pas trop en parler je regarde pas assez de matchs, malheureusement :?
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante