Des chiens qui meurent ça intéresse pas trop ma femme, elle préfère encore mater Pretty Woman avec Gere Ou Indy avec Ford qui a quand même un brin de charisme, au moins dans les années 80.
(C'est vrai ça, c'est quoi cet avatar, Mark ? )
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:(HS : il me fait peur ton avatar ^^).
Mark Chopper a écrit:Mouais... Richard Gere a l'air plus sympa que Ford qui tire la gueule sans arrêt.
Mate Hachi avec ta femme et tu verras s'il n'est pas sympa (prévoir un mouchoir).
Mark Chopper a écrit:Stephen Chow !dunandan a écrit:(HS : il me fait peur ton avatar ^^).
Dit-il avec sa japonaise pleine de sang
Histoire: L’archéologue aventurier Indiana Jones est de retour. Il poursuit une terrible secte qui a dérobé un joyau sacré doté de pouvoirs fabuleux. Une chanteuse de cabaret et un époustouflant gamin l’aideront a affronter les dangers les plus insensés.
Film: Indiana Jones et le temple maudit Note: 8,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Indiana Jones et le temple maudit Note: 6/10 Auteur: elpingos |
Film: Indiana Jones et le temple maudit Note: 10/10 Auteur: Dunandan |
Film: Indiana Jones et le temple maudit Note: 9,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Indiana Jones et le temple maudit Note: 10/10 Auteur: caducia |
osorojo a écrit:Erf ! Je ne trouve pas moi qu'avec ce second film Spielnerg trahisse son premier en abandonnant le indy super héro marrant qu'il y avait esquissé. Ici encore il est marrant, il lui arrive plein de trucs à la con, il est toujours le mec un peu maladroit qui s'en sort en dernier instant en nous faisant un clin d'oeil. C'est vrai qu'il est un peu plus bourrin, genre les rituels sectaires sont assez flipants, mais c'est contrebalancé par des persos bien exagérés qui font rigoler assez souvent. Pour moi il est dans la continuité du premier, c'est juste son thème et les lieux choisis qui sont un peu plus glauques ^^
Histoire: L’archéologue aventurier Indiana Jones se retrouve aux prises avec un maléfique milliardaire. Aux côtés de la cupide Elsa et de son père, il part à la recherche du Graal.
Film: Indiana Jones et la dernière croisade Note: 7/10 Auteur: francesco34 |
Film: Indiana Jones et la dernière croisade Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Indiana Jones et la dernière croisade Note: 8,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Indiana Jones et la dernière croisade Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Indiana Jones et la dernière croisade Note: 8,5/10 Auteur: padri18 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités