RAISING HOPE de Greg Garcia [Fox]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

RAISING HOPE de Greg Garcia [Fox]

Messagepar padri18 » Ven 11 Oct 2013, 14:52

Image

Saisons : 4 - Episodes : 66 - Statut : en production (saison 4 en cours de diffusion)

Série créée par Greg Garcia en 2010

Avec : Lucas Neff, Martha Plimpton, Garret Dillahunt,...

Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis (par allociné) : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde...

Je viens de débuter la première saison et c'est vraiment bon. Le cast s'en donne à coeur joie et l'ambiance est plus que sympathique. Moi qui avait trouvé My name is earl décevant sur ses dernières saisons, ça me fait plaisir de retrouver son créateur sur une série aussi sympa. Reste à voir si je garderais mon enthousiasme mais pour l'instant j'ai passé un très bon moment avec une galerie de persos bien barrés (Dillahunt excellent et la grand mère sénile totalement délirante) et j'y vois comme un croisement entre Earl et Malcolm.
padri18
Modérateur
Modérateur

Re: RAISING HOPE de Greg Garcia [Fox]

Messagepar noname007 » Ven 11 Oct 2013, 19:40

C'est une série excellente qui réserve de bonnes pintes de rires. :super:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Mer 30 Oct 2013, 09:12

Voilà je viens de terminer la saison 3.
Définitivement une comédie que j'adore qui alterne avec brio comédie et petits moments de poésie.
Les persos sont tous aussi barrés les uns que les autres et la série a une bonne galerie de guests (le cast de my name is earl, Richard Dean Anderson,...).

A priori la saison 4 se fait sans son créateur et la programmation de la chaîne serait assez douteuse; il est fort probable que ce soit la dernière. En espérant qu'elle soit aussi bonne que les précédentes et qu'elle parte la tête haute !
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Mar 10 Déc 2013, 23:42

Sympa le 4x07 spécial Hitchcock
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Mar 11 Mar 2014, 23:32

Bon et bien la série est annulée, la saison 4 sera donc la dernière...

Fox is pulling the plug on family comedy “Raising Hope” after four seasons.

The 20th Century Fox TV sitcom, created by Greg Garcia, will wrap with an hourlong finale on April 4.

The writing was on the wall for the show this season when “Hope” was moved to the low-traffic Friday 9:30 p.m. slot. Show revolving around a dysfunctional family that pulls together when the adult son winds up with an unexpected baby stars Lucas Neff, Martha Plimpton, Garret Dillahunt and Cloris Leachman.

“On behalf of myself, Greg Garcia and ‘Raising Hope’s’ amazing cast and crew, I would like to thank our audience for tuning in and supporting us over the last four seasons,” said exec producer Mike Mariano. “We planned our Season Four finale with this possibility in mind, and hope our loyal fans enjoy the way we’ve chosen to say goodbye to the Chances and to Natesville. Thanks again, and we’ll see you in syndication.”

Fox Cancels ‘Raising Hope’ After 4 Seasons
padri18
Modérateur
Modérateur