Sacrément impressionnant. Par contre, c'est moi où la transition entre l'espace et l'atmosphère est hyper rapide ? En vrai t'es censé traverser quelques kilomètres quand même avant de pénétrer dans l'atmosphère d'une planète et là t'as l'impression qu'en 10 secondes c'est possible.
(ceci dit c'est peut-être parce que la planète est plutôt petite)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tyseah a écrit:Infinity est un projet MMO que je suis depuis de nombreuses années déjà. En Avril 2010, le créateur a publié une vidéo technique de ce qu'il a fait jusqu'ici. Et ça s'admire ici.
J'adore venir voir les news de temps en temps. Ce gars là développe le tout tout seul. Bien sûr il se fait aider par les internautes contributeurs, notamment concernant les musiques, vaisseaux, etc. Mais il développe le jeu SEUL.
Un génie. Dès que ce MMO sort, je m'y abonne direct.
Dim 11 Aoû 2013:
Tyseah a écrit: Nan le projet que je suis depuis quelques années maintenant, Infinity: A Quest for Earth a légèrement changé. Ils vont lancer un KS pour Infinity:Battlescape, une version beaucoup plus "humble": jeu de dogfighting dans l'espace en multijoueur, dans un système solaire. Si le KS a du succès et qu'ils gagnent assez de thunes, ils utiliseront les bénéfs pour monter une équipe sur le MMO Infinity.
Voilà en gros mes deux posts sur le sujet sur le forum. La vidéo montrée par Way est vieille de 4 ans, depuis le moteur a COMPLÈTEMENT changé, ils l'ont totalement refait, amélioré, et on peut voir une petite démo qui date de 2013 là:
Bref, le moteur n'a plus rien à voir avec ce qui est montré dans la vidéo de Way. Better, faster, stronger. Pis l'équipe aussi a changé. Au début Flavien était seul, mais un ancien d'Epic l'a rejoint (Keith Newton) et depuis l'équipe a encore grandi.
Je me répète viteuf mais là ils montent un KS, qui a été plusieurs fois retardé mais qui devrait sortir là d'ici peu, pour financer Infinity:B (Ils ont enlevé le S pour pas que ça sonne "bullshit". ). En gros un jeu de combat spatial multi restreint à un système solaire (je crois que c'est la base). Ensuite s'ils arrivent à amasser pas mal de fonds, ils amélioreront le truc et l'objectif final est de former une team pour le MMO Infinity: A Quest for Earth.
Alegas a écrit:Sacrément impressionnant. Par contre, c'est moi où la transition entre l'espace et l'atmosphère est hyper rapide ? En vrai t'es censé traverser quelques kilomètres quand même avant de pénétrer dans l'atmosphère d'une planète et là t'as l'impression qu'en 10 secondes c'est possible.
(ceci dit c'est peut-être parce que la planète est plutôt petite)
Oui la transition est hyper rapide car pour la vidéo il a adapté certains éléments du moteur pour en montrer le plus possible, le plus rapidement possible.
Je suis le projet depuis 2007, et avec Star Citizen ce sont les deux projets que j'attends le plus (avec une préférence pour Infinity bien sûr).
PS: Sinon si ça t'intéresse Way les moteurs "planétaires", je t'invite à te renseigner sur Outerra, tu verras. Pis le SpaceEngine aussi, indispensable. Ensuite je continuerai sur d'autres jeux comme Rodina, Wayfarer: The Outer Reaches ou LIMIT THEORY par exemple.
Merci Tyseah. Le genre de projet qui me fait fantasmer mais auquel je ne jouerais certainement pas (trop long, trop de liberté). Je préfère Mass Effect (si seulement ils pouvaient foutre des missions en vaisseaux comme ça dans le prochain.... )
Ca colle avec une info qu'on trouve dans le 4 via les missions contemporaines. Du buzz avec des infos sur Paris, la Révolution etc...mais ça nous parle aussi du Japon et de l'Egypte (mais pas antique). Vu que le Japon a été démenti par Ubisoft il reste pas grand chose et si on suit la logique de la série il y a fort à parier que ces rumeurs tombent juste.
Par contre, pour surpasser le 4 va falloir du boulot parce que la taille de la map, le navire, le côté RPG du jeu etc...ca va manquer dans le 5 (qui pourrait renouer avec l'esprit du 1 et 2). Mais si c'est bien un épisode conçut sur next-gen exclusivement on va avoir une sacré claque graphique dans la tronche quoique qu'ils se pressent un peu trop sur cette franchise...
Truc de fou ce design. C'est hyper original et ça casse bien avec les autres héros de la série.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pour éviter ça, suffit pas de pas s'acheter pleins de jeux d'un coup. Jeu par jeu comme ça on en a qu'un sous le coude, pas le choix on y joue on le termine on le revend (ou pas) et on en prend un autre. C'est ma technique et je suis content de ça parce que je vois mes potes : ils achètent 5 jeux d'un coup un an plus tard il y en a au moins 3 pas de pas déballés.
Le jeu This war of mine, en développement chez 11 Bit Studios (les jeux plutôt basiques Anomaly), se focalise sur la survie des civils pris au piège dans une guerre violente. Peu d’information filtre sur le type de gameplay ou sur les éléments du jeu mais cette approche originale attire notre attention. Les joueurs devront contrôler un groupe de civils et survivre dans un environnement extrêmement hostile, en s’inspirant de conflits modernes et réalistes. De quoi faire réfléchir les joueurs qui s’engagent dans l’armée après une session de FPS (America’s Army), les développeurs qui affichent fièrement leur partenariat avec des vendeurs d’armes (EA) et simplement nous, face aux horreurs qui arrivent trop régulièrement partout dans le monde.
Mais le jeu trouvera-t-il son public? Proposer un cadre trop réaliste risque de dérouter les joueurs qui cherchent juste, après tout, un divertissement pour décompresser. Nous surveillerons le projet de près. Sortie prévue cette année sur tablettes, Smartphones, PC, Linux et Mac.