Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Jeu 06 Mar 2014, 18:34

Tous des bâta*** !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Ven 07 Mar 2014, 13:05

Condamné pour avoir violé le chien de sa femme

En Angleterre, un jeune homme qui s'était filmé en plein acte sexuel avec la chienne de sa petite-amie, a échappé jeudi à la prison ferme. Son avocat a expliqué qu'il s'agissait d'un coup de «folie».

L'affaire remonte au mois de janvier. Une jeune Britannique s'était emparée du téléphone portable de son petit ami à la recherche de clichés de leur enfant. Elle était tombée sur une séquence vidéo montrant son copain en train d'avoir une relation sexuelle avec un Staffordshire bull terrier, cousin du pitbull. La jeune femme, propriétaire de l'animal, avait alors immédiatement dénoncé le jeune homme de 19 ans à la police.

Comparaissant jeudi devant la Cour des magistrats de Skegness, dans le Lincolnshire (centre), le Britannique a plaidé coupable d'«acte de pénétration sexuelle» avec un chien, relate le site metro.co.uk. Son avocat a expliqué que la vie du jeune homme avait été complètement «bouleversée pour 30 secondes de folie»: «Les conséquences sont importantes et continueront d'empoisonner sa vie, a plaidé son défenseur. Sa famille l'a désavoué et sa petite amie a mis fin à leur relation». «Il a été interrogé à propos des faits et admis qu'il avait pénétré le sexe de la chienne et filmé la scène, a poursuivi l'homme de loi. Il a expliqué que cela avait duré trente secondes et qu'il n'avait pas joui».

Le Britannique de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison avec un sursis de deux ans. Il sera de plus inscrit sur le registre des délinquants sexuels durant une période de sept ans. Le jeune homme a également reconnu s'être rendu coupable de possession de quelque 315 grammes de cannabis, retrouvés lors de la perquisition de la police à son domicile.


:shock:

Déjà que violer une femme c'est hard, mais alors un chien, faut être sacrément pété de la tronche (en plus un truc genre pittbull quoi - un chihuahua c'est quand même dangereux et plus facile à gérer j'imagine).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 07 Mar 2014, 13:42

Au début j'ai cru que tu racontais encore une de tes histoires intimes :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 21 Mar 2014, 19:02

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 21 Mar 2014, 20:10

C'est pas la première fois que je le remarque mais s'il y a bien un aspect que j'aime bien chez Antoine Daniel c'est sa capacité à ne pas vendre son cul comme pas mal de Youtubeurs ont fait en connaissant un succès semblable (je pense notamment à Norman). Ça rend son travail encore plus respectable, car dénué de toute ambition purement promotionnelle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49865
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Cenatra » Ven 21 Mar 2014, 22:01

En tout cas, c'est bien merdique cette émission :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Mar 2014, 22:10

Norman a vendu son cul (et c'est le but de sa démarche aussi) mais derrière peut s’estimer heureux d'en vivre, a faire de la pub, des films en étant pote avec Maurice Barthélémy etc... Antoine Daniel ne peut pas jouir autant de cette notoriété même si son style lui est propre (ses études dans le domaine se font ressentir). Je pense que des gars comme Cyprien sponsorisé par Nintendo, Orangina ou M6 doivent pas s'ennuyer dans leur journée, et je pense qu'Antoine Daniel peut les envier, avec leur cul vendu ou pas.
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 21 Mar 2014, 22:14

Non moi c'est plutôt que j'envie, libre et sûr de lui, il peut être fier de garder la tête haute et de pas succomber à l'appât du gain et de la notoriété à la con via les médias officiels. Une fois que tu signes ok tu as la thune mais tu n'es plus libre et tu violes ton serment de geek. Zack des fois quand je lis tes posts sur ces sujets là , on dirait que tu n'as aucun honneur, aucune dignité et que pour des millions tu serais prêt à pactiser avec le Diable.

La démarche d'Antoine elle est simple : tout faire sans les médias. Comme Dieudo. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Mar 2014, 22:25

Travailler pour M6 ou Jean-Pierre sur des gros projets qui te parles c'est pas obligatoirement pactiser avec le diable ou ne plus avoir d'honneur c'est quoi cette connerie?
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 21 Mar 2014, 22:31

Bah si clairement. Bosser pour un sponsor dans le seul but est d'élargir son audience c'est vendre son cul. C'est un peu comme au cinéma, avec les réals qui bossent pour des gros studios pour plus d'argent, mais qui au final ont moins de libertés. Au moins, il n'obéit qu'à lui-même, fait ce qui lui chante, et crache sur la TV comme il le pense.

zack_ a écrit:Norman a vendu son cul (et c'est le but de sa démarche aussi) mais derrière peut s’estimer heureux d'en vivre, a faire de la pub, des films en étant pote avec Maurice Barthélémy etc... Antoine Daniel ne peut pas jouir autant de cette notoriété même si son style lui est propre (ses études dans le domaine se font ressentir). Je pense que des gars comme Cyprien sponsorisé par Nintendo, Orangina ou M6 doivent pas s'ennuyer dans leur journée, et je pense qu'Antoine Daniel peut les envier, avec leur cul vendu ou pas.


Détrompe toi. Antoine Daniel arrive très bien à vivre par la monétisation de ses vidéos et ce, sans avoir à faire de partenariats avec qui que ce soit.
Au moins, il peut être fier, ce qu'il gagne ne découle que de son travail, et ça pas beaucoup de gens peuvent se targuer d'en faire autant.

Ceci dit, à te lire, on croirait que l'argent est plus important que son amour-propre, ce dont je ne suis évidemment pas d'accord.
Si TF1 te proposait un partenariat avec BOM, tu accepterais ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49865
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 21 Mar 2014, 22:35

Waylander a écrit:... et que pour des millions tu serais prêt à pactiser avec le Diable.

Non j'suis sur que tu peux l'avoir que pour quelques Euros, pas besoin de millions :eheh:
Alegas a écrit:Si TF1 te proposait un partenariat avec BOM, tu accepterais ?

Ben si TF1 lui file la collection de Joséphine Ange Gardien en DVD, j'suis sur qu'il accepte :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Mar 2014, 22:36

Pas obligatoirement une question d'argent. Norman et le film de Barthélemy c'est son délire, c'est pas Barthélémy qui l'a changé et il a la chance qu'on lui offre un film, qu'il aurait certainement voulu faire, mais qu'il n'aurait pas pu faire par manque de moyen.

J’accepterai si le partenariat avec la personne en face me convient et dans lequel je me retrouve totalement. Tf1 c'est le mauvais exemple avec Excessif. XXL faut voir ce qu'il offre :mrgreen:
zack_
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 21 Mar 2014, 22:44

Ouais mais là Zack c'est tout le concept de Youtubeur que tu piges pas. L'intérêt est que le mec qui fait des vidéos est comme toi : un mec normal, avec ses préoccupations, ses problèmes, ses délires, etc... Et autant Antoine Daniel crée du contenu sur des vidéos web, autant Norman allait jusqu'à parler de sa propre vie dans ses vidéos. En somme, il partageait son quotidien avec ceux qui mataient ses vidéos : des personnes normales comme lui.
Sauf que, avoir du succès et gagner de l'argent c'est une chose, mais faire un film et faire la promo sur toutes les radios et chaînes de TV, jusqu'à promouvoir son film sur sa propre chaîne Youtube : là il y a fracture, le Youtubeur n'est plus un mec normal, il est une célébrité et donc, forcément, tu te reconnais moins en lui. Et c'est là tout le problème : gérer son succès ok, mais pas au détriment de ceux qui font justement ta popularité.

Et là tu dis que tu attendrais de voir les conditions d'un partenariat, mais Zack un tel partenariat c'est FORCEMENT une perte de liberté, puisque celui qui te file du fric ou quoi que ce soit d'autre a un droit de regard et de contestation, même infime, sur ce que tu lui vend.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49865
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 21 Mar 2014, 22:51

Pour résumer et simplifier :
si XXL te passe une de ses poufs, il y aura obligatoirement une video et une diffusion mondiale... c'est ça que tu veux ? :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 21 Mar 2014, 22:51

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49865
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO