padri18 a écrit:Heatmann a écrit:putain chaud bandofmovie , on s'etonne que plus personne vient ... ca somber niveau Madmovies dans ces pire journer le niveau la .
je fesais que passer , faite pas attention a moi
C'est dommage que tu le prennes comme ça.
Perso j'ai aucune connaissance sur l'univers Hasbro/Transformers, donc ouai ça m'a surpris et j'en ai profité pour faire une pique sur Bay dont j'aime quand même la plupart de ses films (même The island, et oui). Après j'ai aucun a priori sur ce film malgré le fait que je l'attende pas du tout, et que Bay avait bien dit en avoir fini avec le troisième opus. L'appel du gain (pour une raison x ou y) l'a poussé à faire cet opus, dommage puisque je trouvais que le troisième volet était vraiment bon et finissait correctement la trilogie. J'espère juste que ce volet me surprendra;
Tout pareil.
Là ça fait l'épisode de trop je trouve. Après c'est sur que c'est un spot pour le SuperBowl, donc forcément ils veulent vendre un max le film.
Avec l'arrivé de Marky Mark je pensais qu'ils allaient repartir sur de bonnes bases, mais pour le moment, je suis beaucoup moins enthousiaste.
Après si ça permet de Bay de refaire des No Pain no Gain, je signe de suite