Ah ouais, non la question se pose pas, comme le dit Angel. En français, Diesel a une voix bien caricaturale en riddick, alors que sa vraie voix, bien rauque, pue la classe. T'as pas à te poser de question, VO obligée
Pareil j'ai un sérieux problème avec son doubalge. Autant voir celle de Mozinor c'est plus classe. Par contre c'est le contraire avec Seagal, je préfère sa doublure que sa vraie voix de fillette
J'ai juste vu Pique Nique à Hanging Rock et c'est une souffrance ce film, d'un vide sidéral qui m'a fait penser à Virgin Suicides en bien pire. Je lui mets 0 quoi (environ 5-6 au Coppola) mais bon je sais pas si tu vas me faire confiance après MacBeth
Vu Hanging Rock et la Dernière vague et tous deux développent une ambiance assez envoûtante. C'est plutôt lent, mais réussi dans l'ensemble (plus trop de souvenirs précis).
Vu les 4 films et ça vaut vraiment le coup d'essayer, c'est un univers assez étrange et original que j'avais plutôt apprécié de mémoire (même si j'avais eu du mal avec Hanging Rock, au rythme très lent).
Plusieurs fois que je vois New World (le film coréen) traîner en occas' chez moi. Un film qui vaut l'achat ou pas ? Mark va probablement me dire non ^^, mais s'il y a d'autres opinions je suis preneur.
Je demande au passage si le VCD, c'est de la qualité correcte (éventuellement sur un écran HD), ou à oublier ?