#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Alegas » Mar 04 Mar 2014, 18:39

Enfin, la suite d'Arkham City :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2014, 19:40

C'est sûrement un euphémisme que de dire : PUTAIN CA VA ENVOYER DU LOURD !!!

Ce réalisme ! Vivement un peu de in game. En tout cas, ça mets la trilogie nolan au tapis par KO niveau direction artistique. Si le prochain batman pouvait ressembler à ça !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Kakemono » Mar 04 Mar 2014, 21:51

Ouais ca promet encore une fois. :super:
Sinon à priori la Batmobile sera pilotable. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10236
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Mer 05 Mar 2014, 13:06

Batman : Arkham Knight est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour le mois d'octobre 2014.
Cet épisode clôturera la série des Batman Arkham débutée il y a cinq ans, précisément en 2009.
C'est Rocksteady qui développe cet épisode à l'inverse de Batman : Arkham Origins qui était réalisé par Warner Bros. Games Montréal. Rocksteady était déjà en charge des deux premiers volets de la série (Asylum et City).


- Arkham Knight prend place un an après les évènements de Batman : Arkham City. On y retrouve un Batman plus expérimenté que jamais.
- Le jeu prendra place dans la ville de Gotham, une première dans la série. Cette dernière est décrite comme cinq fois plus grande que la carte d'Arkham City.
- Il sera possible de conduire pour la première fois la Batmobile dans les rues de la ville.
- La Batmobile aura des missiles immobilisant. Au volant de cette dernière, il sera possible de foncer à travers la plupart des objets.

- Batman pourra quitter son véhicule n'importe quand pour continuer sa mission à pied.

-L'Homme-Mystère fera son grand retour et proposera une fois de plus des défis, dont certains incluront la Batmobile.

- De grands antagonistes sont attendus dont l'Épouvantail, le Pingouin, Harley Quinn ou encore Double-Face et bien plus encore.

- Il sera possible d'assister à des émeutes en pleine rue pouvant faire interagir jusqu'à 50 personnages.

- Le jeu n'aura pas de mode multijoueur. Les développeurs ont voulu se concentrer sur l'expérience solo.

- Le titre Arkham Knight ne fait pas seulement référence à Batman mais aussi à l'énigmatique principal méchant du jeu, encore inconnu. Ce méchant est décrit comme une version militarisée du Dark Knight qui aura un "A" sur sa poitrine. Anarky ?

-Pour les amateurs de V.O., sachez que Kevin Conroy reprendra le rôle de Batman. Dans l'épisode d'Arkham Origins c'était le doubleur Roger Craig Smith qui interprétait l'homme chauve souris. Du côté des doublages français, nous pouvons nous attendre au retour d'Antoine Adrien, responsable de la voix VF du héros depuis le début de la série.

-Paul Dini, qui était en charge de l'écriture des deux premiers épisodes de la saga ne travaille pas sur ce nouvel épisode. Suite à l'annonce du jeu, ce dernier a affirmé sa confiance dans les équipes de Rocksteady sur Twitter.
source : gameblog
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Alegas » Mer 05 Mar 2014, 13:46

Ah merde, Dini qui n'est plus au script. :?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Mar 2014, 20:00

Quand on voit le script d'Arkham City, pas sûr que ce soit un mal.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Alegas » Mer 05 Mar 2014, 20:26

Bah à part le final précipité et le côté fan-service trop présent il est très bien le script d'Arkham City.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Dionycos » Jeu 06 Mar 2014, 09:44

Le fan-service est plus que présent je trouve, il est partout et prend totalement le dessus sur le reste, si bien que l'intrigue part dans tous les sens.
Le script fait intervenir une pléthore de personnages sans que ceux-ci n'aient un véritable rôle à jouer dans l'aventure. Y a juste la toute fin que j'ai trouvé géniale, avec une issue à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui m'a bien secoué. Tout le reste de l'aventure, j'ai trouvé ça mal raconté et assez agaçant du coup.

Là je suis sur Arkham Origins, et même si y a des tas de choses à redire sur ce jeu qui copie beaucoup trop son prédécesseur, bah j'accroche beaucoup plus au scénario qui est mieux construit, qui ne part pas dans tous les sens contrairement à Arkham City.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar helldude » Jeu 06 Mar 2014, 12:50

Je suis du même avis, l'histoire d'origins est bien mieux construite et beaucoup plus plaisante.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Jeu 06 Mar 2014, 22:20

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Jeu 13 Mar 2014, 21:39

Apparemment prévu pour le 18/10/2014 d'après les sites revendeurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Sam 29 Mar 2014, 19:41

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Mer 21 Mai 2014, 15:34

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Kakemono » Mer 21 Mai 2014, 21:19

:bluespit:
Par contre pas convaincu par les phases en batmobile mais on en voit quasiment pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10236
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Mer 04 Juin 2014, 20:04

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO