TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L'EXTINCTION de Michael Bay

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TRANSFORMERS 4 de Michael Bay

Messagepar Riton » Mar 04 Fév 2014, 11:27

padri18 a écrit:
Heatmann a écrit:putain chaud bandofmovie , on s'etonne que plus personne vient ... ca somber niveau Madmovies dans ces pire journer le niveau la .
je fesais que passer , faite pas attention a moi :super:

C'est dommage que tu le prennes comme ça.

Perso j'ai aucune connaissance sur l'univers Hasbro/Transformers, donc ouai ça m'a surpris et j'en ai profité pour faire une pique sur Bay dont j'aime quand même la plupart de ses films (même The island, et oui). Après j'ai aucun a priori sur ce film malgré le fait que je l'attende pas du tout, et que Bay avait bien dit en avoir fini avec le troisième opus. L'appel du gain (pour une raison x ou y) l'a poussé à faire cet opus, dommage puisque je trouvais que le troisième volet était vraiment bon et finissait correctement la trilogie. J'espère juste que ce volet me surprendra;

Tout pareil.
Là ça fait l'épisode de trop je trouve. Après c'est sur que c'est un spot pour le SuperBowl, donc forcément ils veulent vendre un max le film.
Avec l'arrivé de Marky Mark je pensais qu'ils allaient repartir sur de bonnes bases, mais pour le moment, je suis beaucoup moins enthousiaste.
Après si ça permet de Bay de refaire des No Pain no Gain, je signe de suite :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Alegas » Lun 03 Mar 2014, 22:14

Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Thom1979 » Mer 05 Mar 2014, 08:45

Bande annonce.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar helldude » Mer 05 Mar 2014, 08:59

Bon ben c'est toujours un peu la même chose, même si j'aime bien le fait qu'il y ait Mark. J'ai pas vu le 3, j'ai détesté le 2, j'ai trouvé sympathique le 1er... mais que vois-je ? Les dinos ? Là ça me rappelle ma jeunesse et en début de trailer je me disais que j'aimerais bien qu'ils soient là. Peut être que c'était déjà connu, mais moi j'ai pas trop suivi l'actu de ce film. Et rien que pour ça...ben je le verrais à la maison quand il sera dispo en blu ray. Que j'essaierai de me faire prêter bien sûr... :lol:.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 05 Mar 2014, 09:04

Effectivement ça excite bien la rétine et ça promet un tout nouveau contexte. Si Bay arrive à s'affranchir de l'humour à deux balles (qui était quand même déjà bien moindre dans le troisième volet), il y a moyen d'avoir un truc sympa.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar zack_ » Mer 05 Mar 2014, 09:10

Les mecs c'est des machines! Entre le moment où ils annoncent le projet et les effets numérique finalisés, il s'est pas passé beaucoup de temps, pourtant y a du taf derrière :shock: .
zack_

Messagepar Dunandan » Mer 05 Mar 2014, 14:55

Tout pareil qu'Helldude. On dirait que ce sera le meilleur des 4 (pas eu le courage de voir le 3, mais ma réconciliation avec Bay depuis No Pain No Gain pourrait me faire changer d'avis).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 05 Mar 2014, 15:10

Je me méfie : les BA des Transformers sont toujours efficaces, mais on a pas pour autant des réussites à l'arrivée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Velvet » Mer 05 Mar 2014, 16:47

La bande annonce n'est pas déplaisante dans le genre petit plaisir d'été. Ça semble montrer quelques bons moments de bravoure.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar JackLaCensure » Jeu 06 Mar 2014, 09:57

helldude a écrit:Bon ben c'est toujours un peu la même chose, même si j'aime bien le fait qu'il y ait Mark. J'ai pas vu le 3, j'ai détesté le 2, j'ai trouvé sympathique le 1er... mais que vois-je ? Les dinos ? Là ça me rappelle ma jeunesse et en début de trailer je me disais que j'aimerais bien qu'ils soient là. Peut être que c'était déjà connu, mais moi j'ai pas trop suivi l'actu de ce film. Et rien que pour ça...ben je le verrais à la maison quand il sera dispo en blu ray. Que j'essaierai de me faire prêter bien sûr... :lol:.

Moi c'est plutôt le contraire. En voyant le premier, je ne comprenais rien de ce qui se passait à l'écran (à un tel point que je me suis endormi devant), le 2 est à chier, mais par contre j'ai plutôt apprécié le 3, avec de belles scènes d'action.
Je le sens plutôt bien ce quatrième, rien que pour le fait qu'il n'y ait plus le niaiseux des trois premiers.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 06 Mar 2014, 17:25

Bah le film fait déjà plus envie avec cette BA.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar cinephage » Jeu 06 Mar 2014, 20:58

It does what it says on the tin, comme qui dirait. Michael Bay a pendant très longtemps été le roi du film de destruction massive, mais je pense que cette année, notamment avec Godzilla, il a du souci à se faire. Ce qui ne m'empêchera pas, personnellement, d'aller voir Transformers 4.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 12 Mar 2014, 18:43

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Mer 12 Mar 2014, 19:06

2027! :shock: L'est pas pressé le père Bay... :?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jovani » Mer 12 Mar 2014, 19:06

LOL... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jovani
Batman
Batman

PrécédenteSuivante