dagokhiouma a écrit:faites moi plaisir: revoyez les deux à la suite (soif de justice, big brother), et vous vous rangerez de mon côté
Modérateur: Dunandan
dagokhiouma a écrit:faites moi plaisir: revoyez les deux à la suite (soif de justice, big brother), et vous vous rangerez de mon côté
Film: Mister Dynamite Note: 4/10 Auteur: Alegas |
Film: Mister Dynamite Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper |
zack_ a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Voilà une critique qui ne le permettra pas d'aller dans le top 200 avant longtemps!
dunandan a écrit: Et l'utilisation du flash-back je ne la trouve pas confuse, mais te rend dans un état de confusion
dunandan a écrit: comme dans un rêve à demi éveillé ...
zack_ a écrit: Un sacré film, bricolé de main de maitre par Gondry
zack_ a écrit: c'est la situation qui est morose, pas les acteurs.
dunandan a écrit: Ben ouais c'est clair, ce sont des personnages gagnés par la mélancolie
Alegas a écrit: Bah même pas : le film a plus de 8 de moyenne malgré cette note. Encore une bonne critique et il rentre
Alegas a écrit: Du coup, ne tente même pas ses autres films : tu n'y trouverais pas ton compte, en sachant que Eternal Sunshine est son meilleur, et de loin.
dagokhiouma a écrit:Alegas a écrit: Bah même pas : le film a plus de 8 de moyenne malgré cette note. Encore une bonne critique et il rentre
tu as raison Alegas, il n'y a que le top normal qui prévaut
zack_ a écrit: c'est la situation qui est morose, pas les acteurs.dunandan a écrit: Ben ouais c'est clair, ce sont des personnages gagnés par la mélancolie
Ca pue le misérabilisme sociale et amoureux excessif. C'est lourdo, surligné, un manque flagrant de finesse dans l'écriture des persos et des situations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités