toto23_54 a écrit::evil: Des que quelqu'un téléphone chez moi (avec le n° en 03 (classique) ou 09 (livebox) : la livebox se deconecte !
Ça craint ton histoire O + O
Modérateur: padri18
toto23_54 a écrit::evil: Des que quelqu'un téléphone chez moi (avec le n° en 03 (classique) ou 09 (livebox) : la livebox se deconecte !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude a écrit:Coup de gueule contre les tondeuses à cheveux qui tombent en panne alors qu'on m'a que coupé la moitié !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai du allé chez le coiffeur en urgence en me tapant la honte dans la rue avec une moitié de coupe. Heusement que je suis en mode bogosse maintenant.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:t'as plus grand chose à tondre toi ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit::nono: je m'adressais à riton
helldude a écrit:Riton a écrit:sevan_verneuneuil a écrit::nono: je m'adressais à riton
![]()
Bah si, toutes les 2 semaines
On parle de ton crâne pas des coucougnettes.
Riton a écrit:helldude a écrit:Coup de gueule contre les tondeuses à cheveux qui tombent en panne alors qu'on m'a que coupé la moitié !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai du allé chez le coiffeur en urgence en me tapant la honte dans la rue avec une moitié de coupe. Heusement que je suis en mode bogosse maintenant.
![]()
C'est pour éviter ce genre de situation, que j'ai 3 tondeuses chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités