Ben on dirait qu'il a au moins 80 ans sur cette image. Eternel sûrement pas, comme nous tous, mais je suis quasiment certain qu'il est maquillé pour paraître plus vieux ...
Ouais, en même temps il endosse 3 casquettes non ? Je m'demande d'ailleurs comment on parvient à sniffer les salaires de ces gens ? Big brother dans le cinoche aussi ? Je m'demande si ce n'est pas fait pour dresser les gens les uns contre les autres... Après tout, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Ne pas aller voir le film ?
Ne te moque pas des chiens, Avant d'être sorti du chenil.
Nan mais au pire 6 millions pour lui ça me choque pas spécialement, ses films marchent et rapportent du pognon alors OK; Mais reste 25 millions. Ils passent où ? Après je connais pas le budget moyen pour les comédies françaises mais ça me parait assez élevé quand même non ?
Sachant que le dernier Cavayé à coutait 5.5 millions, je me demande sincèrement ce qu'ils vont faire avec 25 millions sur une comédie !! Encore des producteurs qui vont s'en mettre plein les poches
Encore une fois, on revient avec cette histoire d'acteurs qui prennent la majorité du budget. Quand on sait que Kad Merad gagne plus que Joaquin Phoenix, il y a de quoi se poser des questions. J'espère de tout cœur que le film se vautrera lamentablement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."