Dur le lever pour aller au travail ce matin, mais avec un putain de sourire impossible à m'enlever.
Petit stress avant de partir on a toujours pas reçu nos billets commandes il y a pourtant 10 jours.
5h de route, à 5 ça passe relativement vite. On arrive à 15h au stade pour récupérer les billets et la on nous dit que l'imprimante ne fonctionne pas. On se dit c'est un coup monte par le PSG pour que les français ne puissent pas récupérer les billets mais finalement c'est pareil pour tout le monde. Du coup on voulait aller a Cologne mais sans les billets ça nous sauce pas des masses. A 17h ça rouvre, billets en poche bien content. Petite pinte au centre ville (et accessoirement ultra mort) de Leverkusen et en route pour le stade.
Stade super sympa, avec la soit disant pire ambiance d'Allemagne mais qui mets à l'amende bon nombre de stade en L1. Place en présidentielle à l'opposé du parcage parisien qu'on entendra par moment à cause de la distance et la proximité du virage du bayer.
Le match commence et bim blaisou qui se prend pour le numéro 9. Étant placé rang 4 tout à gauche on a une vue magistral sur les 3 premiers but.
Le péno j'étais en train de craquer sur le contrôle de matuidi j'avais même pas vu l'arbitre siffle. But dibra, 5 pèlerins à sauter mais on s'en bat.
Un pote me dit ça serait bien de voir en vrai un zlatan Anderlecht style. Réponse 2 mon plus tard d'une frappe qui nous a scotché.
Fin bref, un match de rêve, un déplacement de rêve. Franchement j'ai kiffé.