Les Adaptations de Jeux vidéo au Cinéma

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Les Adaptations de Jeux vidéo au Cinéma

Messagepar BenderIsBack » Jeu 08 Juil 2010, 10:59

francesco34 a écrit:
zirko a écrit: Pour continuer la discussion entaamé sur le topic "WORLD OF WARCRAFT de Sam Raimi".

Il y a aussi Silent Hill qui est très sympa !

J'ai beau regarder les titres déjà adaptés , je trouve rien de glorieux, à part peut-être "Silent Hill" qui est pas mal...
Même le FF7 j'ai du mal à comprendre sa notoriété vu la médiocrité du truc: on croirait une cinématique étalée sur 2 heures, c'est tout sauf du cinéma c'est insupportable à regarder, et pourtant je suis un grand fan des jeux (et justement du FF7!). A la limité je préfère le "FF spirits within" qui n'a rien à voir avec la saga Final Fantasy mais qui au moins ressemble à un vrai film.
Toutes les autres adaptations de Jeux, jusqu'au récent Prince of Persia, ça va du daubesque au médiocre... mais comme ça rapporte des $ et que utilise des noms déjà très connus, ça risque pas de s'arrêter.
Tiens j'ai pas vu dans la liste l'infame "Wing Commander"... pourtant le jeu était cool avec Mark Hammill :mrgreen:
En attendant l'adaptation de Zelda... :D

Et au rayon des adaptations à venir, une de confirmée à priori, c'est celle de la saga Mass Effect, deux des meilleurs jeux que j'ai joué sur XB360. Là y'a un potentiel incroyable pour une super saga de SF, en espérant que ce soit pas fait par des branleurs.

Tout à fait d'accord !
FF7 N'A RIEN D'UN FILMMMMMMMMMM

Sauf pour le dernier paragraphe car perso je suis sûr que ça sera fait par des branleurs !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Re: Les Adaptations de Jeux vidéo au Cinéma

Messagepar zack_ » Mar 18 Fév 2014, 11:21

Image
SLY COOPER sortie sur nos consoles PlayStation 2 en 2002 à travers les studios de Sucker Punch Productions, puis adapté par la suite en BD par DC Comics sortira au cinéma en 2016. En attendant son arrivée, découvrez la première bande-annonce teaser pour ce film réalisé par Kevin Munroe (TMNT les tortues ninja). Quoi j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas. :eheh:

zack_

Précédente