Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Ouai enfin 5 heures maxi pour une préparation à un jeu ... Money is money et comme c'est maître Kojima on laisse passer. Mais perso je trouve un peu moyen. Après je ne doute pas de la qualité du titre.
Tyseah a écrit:Heatmann a écrit:nan mais je suis d accord avec ca , mais bon la strategie commercial , et une voix off , si ca , ca te fait ne plus vouloir faire ou achterer un jeu et declare que c'est la mort de mgs , ben jtrouve ca disproportioner !! ca change en rien au taf et implication de kojima dans le jeu qu'on aura dans les mains , c'est pas comme si c'etait develloper par un autre studio et mec ....
Ah mais oui j'exagère (un peu). Car c'est pas tant les changements, mais la manière dont ils sont faits. Et puis Kojima le fait tellement bien que ça passe comme une lettre à la poste.
Vous dites que vous le voyez mal faire payer 30 boules trois heures de jeux, ben moi je ne serais pas aussi sûr:
- quote helldude
- vous avez pas encore d'infos sur la durée de vie
- vous vous souvenez des pack GENE, MEME et SCENE d'MGO? Ils étaient pas donné et pas forcément extraordinaires...
J'ai l'impression que Kojima et Konami veulent offrir une direction beaucoup plus grand spectacle à MGS de part leurs choix marketing: voix d'un acteur connu et division d'un opus en plusieurs morceaux pour appâter les fans hardcores qui ne verront aucun mal à débourser 30€ même pour cinq heures de jeu.
Je suis juste hyper déçu. Donc forcément je le fais savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités