#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Lun 17 Fév 2014, 09:05

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Lun 17 Fév 2014, 12:22

Bon, pour pas change PS4 1080p à 60 fps et ONE 720p à 60 fps, j'ai décidément bien fait de prendre la PS4...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Lun 17 Fév 2014, 12:26

De toute façon Kojima a bien précisé ces derniers jours que, selon lui, la version PS4 du jeu est la meilleur niveau qualité graphique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Lun 17 Fév 2014, 12:59

Eikichi Onizuka a écrit:Ouai enfin 5 heures maxi pour une préparation à un jeu ... Money is money et comme c'est maître Kojima on laisse passer. Mais perso je trouve un peu moyen. Après je ne doute pas de la qualité du titre.



Tyseah a écrit:
Heatmann a écrit:nan mais je suis d accord avec ca , mais bon la strategie commercial , et une voix off , si ca , ca te fait ne plus vouloir faire ou achterer un jeu et declare que c'est la mort de mgs , ben jtrouve ca disproportioner !! ca change en rien au taf et implication de kojima dans le jeu qu'on aura dans les mains , c'est pas comme si c'etait develloper par un autre studio et mec ....


Ah mais oui j'exagère (un peu). Car c'est pas tant les changements, mais la manière dont ils sont faits. Et puis Kojima le fait tellement bien que ça passe comme une lettre à la poste.

Vous dites que vous le voyez mal faire payer 30 boules trois heures de jeux, ben moi je ne serais pas aussi sûr:
- quote helldude
- vous avez pas encore d'infos sur la durée de vie
- vous vous souvenez des pack GENE, MEME et SCENE d'MGO? Ils étaient pas donné et pas forcément extraordinaires...

J'ai l'impression que Kojima et Konami veulent offrir une direction beaucoup plus grand spectacle à MGS de part leurs choix marketing: voix d'un acteur connu et division d'un opus en plusieurs morceaux pour appâter les fans hardcores qui ne verront aucun mal à débourser 30€ même pour cinq heures de jeu.


Je suis juste hyper déçu. Donc forcément je le fais savoir.



Pas faute de l'avoir écrit. Je suis fan absolu de la saga mais je suis pas un pigeon pour autant. Ou qui dit fan absolu dit pigeon? À en lire certains, on dirait que l'un va pas sans l'autre.
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Lun 17 Fév 2014, 13:21

Moi je le dis sincèrement, j'ai de quoi me le payer alors je le prends malgré le prix. Je me fais plaisir. Par contre si c'est nul, je viendrai râler. Mais a priori, je suis pas choqué par la démarche, si ça permets de tâter la bête avant la vraie sortie.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Lun 17 Fév 2014, 16:20




Ps4 :





PS 3:




Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Lun 17 Fév 2014, 16:44

La boue. :shock: :shock: :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dunandan » Lun 17 Fév 2014, 16:45

Ah ouais quand même (surtout le zoom qui met bien en valeur les différences).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20610
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Lun 17 Fév 2014, 16:48

Ça confirme bien ce que je pensais : pas question de toucher à la version PS3, je jouerais à ce jeu uniquement sur next-gen et ce, même si je dois attendre l'année prochaine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Fév 2014, 13:27

Quand tu vois en vidéo, c'est pas fou la différence. Un lifting et un jeu de lumière amélioré voilà tout. La différence entre PS3/PS4 et 360/ONE n'est pour l'instant pas dingue. C'était à prévoir de toute façon mais rien qui me fait craquer pour le moment. Ça ne m’embête pas du tout d'attendre 2-3 ans encore.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mer 19 Fév 2014, 16:36

Oui j'avoue que là c'est du détail c'est pas terrible non plus. Mais je pense tout de même que sur next-gen l'ensemble est plus fluide, plus fin, moins pixelisé et plus "beau" en général mais pour le voir faut vraiment s'attarder sur un détail. Les captures ps3 me paraissent un peu "mito" floutées exprès pour vendre des ps4. :mrgreen: Je joue à Beyond Two Souls en ce moment et c'est pas dégueu comme ça. :mrgreen:

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Mer 19 Fév 2014, 17:30

ouai bon , comme way et eiki la , perso je voit pas un gouffre de difference , et puis surtout , c'est que des changement au niveau precision de texture et effet , y a que dalle de gameplay ou contenue , ou possibilites qui changent , y a rien qui creve les yeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mer 19 Fév 2014, 17:33

Oui voilà ça joue sur la qualité picturale mais niveau missions possibilités et cie ya rien de plus. C'est ce qui fait que pour le moment la ps4 ne m'intéresse pas : la plupart des jeux qui m'intéressent sont aussi sur PS3 et pour à peine de différence visuelle et aucune niveau gameplay donc....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dionycos » Mer 19 Fév 2014, 17:43

Si la différence est bien visible, elle est pas ouf non plus, je partage votre avis.
La PS3 s'en tire encore avec les honneurs, et le bon technologique est pas si énorme entre les deux versions. Des textures plus fines et détaillées, des effets de lumière améliorés, et c'est tout.
A voir ensuite sur le plan technique. Peut être que la version old gen sera pas fluide, bourrée de clipping et d'aliasing. Si le jeu est dégueulasse comme un Battlefield sur PS3, alors ouais, la next gen s'imposera. Mais la partie purement graphique ne suffit pas à me convaincre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Mer 19 Fév 2014, 17:49

Sauf pour The division et Witcher 3. Là on voit une grosse différence faut pas déconner. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO