HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CB

Messagepar christelle1818 » Mer 11 Déc 2013, 14:19

Normalement il n'y aurait plus aucun des acteurs présents actuellement dans la série car pour l'instant on ne voit que les amis de Ted et pas ceux de sa femme (à part sa colocataire) donc dans la version de la femme de Ted on aurait ses amis à elle.

Reste à voir si ça attirera les foules car l'attrait de la série résidait surtout sur le fait qu'on ne savait pas qui était la femme de Ted et qu'on pouvait tout imaginer tandis que la on connait déjà le mari. Donc quel est l'intérêt de refaire la série en changeant juste le nom à part l'argent?
Christelle Noël
christelle1818
Mogwai
Mogwai

Messagepar nicofromtheblock » Dim 16 Fév 2014, 00:21

Ce qui est annoncé comme un spin-off de How I met your mother racontant le point de vue de la mère semble être un faux spin-off puisque ça ne sera même pas Cristin Milioti (qui joue la mère dans la saison 9) qui reprendra le rôle. Selon les dernières rumeurs, le rôle serait attribué à Greta Gerwig qui sera également productrice et scénariste ... Si ça se confirme, c'est une drôle d'orientation de carrière pour cette actrice qui commençait à se faire sa place dans le cinéma indé US.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Dim 16 Fév 2014, 01:16

J'adore sa perf dans le clip d'Afterlife (Arcade Fire) elle m'a l'air géniale cette nana. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Dim 16 Fév 2014, 10:47

Ouais c'est vraiment bizarre de sa part .. Du ciné à la télé .. :|
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Ven 21 Mar 2014, 01:07

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Mer 02 Avr 2014, 00:23

Personne pour parler du final ? :(
Le coup de nostalgie quoi... Cette série elle a beau avoir baissé en qualité, j'ai continué à suivre pour les persos et ça fout un coup de les lâcher (comme d'hab quoi). Et puis la fin est plutôt sympa.
Dans le fond on s'y attend depuis le début mais la façon dont ça arrive, après la manière dont toute cette saison s'est déroulée, c'est plutôt cool.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mer 02 Avr 2014, 07:54

On en parle partout de ce final, comme je n'ai suivi cette série que par bribes quand je tombais dessus à la TV, je ne sais pas si ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. :wink:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Mer 02 Avr 2014, 08:10

Perso j'ai décroché en saison 6/7; et les réactions sur les dernières saisons étaient pas terribles mais alors ce final se fait pas mal démonter sur le net; et effectivement en ayant lu le recap de ce dernier ça me donne franchement pas envie.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dionycos » Mer 02 Avr 2014, 09:02

Il s'y passe quoi en gros ?
J'ai lâché à la saison 5 perso, quand Barney n'était plus Barney.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mer 02 Avr 2014, 09:09

Mouais le final est cool mais le twist est vraiment moyen quoi ..

Et contrairement à d'autres séries, j'ai pas été très ému de leur dire au revoir ! :|
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Velvet » Mer 02 Avr 2014, 09:17

Cette saison 9 n'est pas terrible du tout, c'est un euphémisme de le dire, tout comme les deux saisons précédentes mais ce final m'a plu, tout en finesse et c'est logique. Dommage que ça soit s'y mal amené par la faiblesse de la saison. Franchement, je m'y étais "attaché" à cette bande et ça me fait bizarre que ça soit fini, ça m'a fait un petit pincement au cœur.
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mer 02 Avr 2014, 10:58

Dionycos a écrit:Il s'y passe quoi en gros ?
J'ai lâché à la saison 5 perso, quand Barney n'était plus Barney.

On voit la fin du mariage de Barney, là ou il rencontre la future mère. Et puis après on accélère dans le temps pour voir des petites histoires par ci par là, genre Robin et Barney finissent par divorcer parce que Barney veut redevenir le Barney qu'il était. Il finit par mettre enceinte une meuf et élève seul le bébé qu'il a décidé de garder. La femme de Ted tombe malade et meurt. Et à la fin, on le voit en train de raconter l'histoire aux gosses, et ils lui font comprendre qu'en gros, après avoir écouté toute l'histoire, ils ont bien vu qu'il était attiré par Robin depuis le début. Du coup il va la voir avec le blue french horn et ça se termine sur cette rencontre inévitable.

La plupart des gens critiquent le final parce que la meuf de Ted meurt comme ça, hors caméras, sans que personne ne soit triste parce que ça se passe 6 ans après. Qu'on ne voit pas les funérailles etc Qu'en gros toute l'histoire soit modifiée au dernier moment après avoir construit toute sorte de choses. Moi je trouve ça sympa. Le fait que ce soit Robin on le sait aussi depuis le début, c'est évident. Et pourtant, comme Ted, on s'est persuadé d'autre chose. Bref, très content de cette fin.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 02 Avr 2014, 12:14

Bon, j'avais écrit un long message, mais j'ai eu une erreur 522 en le postant, en substance je disais ca :eheh:

Je me range du côté de comICS, j'ai aimé ce final. Gros pincement au cœur en se disant que cette bande qu'on a suivi 9 ans durant ne fera plus partie de notre quotidien. :(

La mère étant assez peu présente, son décès surprend plus qu'il n'émeut. Mais on sait depuis le premier épisode que la femme de la vie de Ted n'est autre que Robin, on sait qu'ils finiront ensemble si ils sont seuls à 40 ans (il se le sont dit maintes fois). Cette fin semble logique au vu du parcours, mais bien d'autres fins l'auraient été tout autant. :super:

La qualité a été assez variable durant ces 9 saisons mais j'ai ri (beaucoup) et pleuré (un peu) avec ce gang tout ce temps, et ces adieux ont été à la hauteur.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mer 02 Avr 2014, 14:38

Bon ok, mais donc on est bien d'accord que Ted n'avait pas besoin de 9 saisons pour raconter sa rencontre avec la mère :mrgreen:

Mais bon les fans qui crient au scandale, ça me fait quand même bien rire. Depuis le début, on voit bien que cette histoire avec la mère n'est qu'un prétexte pour raconter l'histoire d'une bande de potes façon Friends. J'ai regardé la série pendant 5 saisons, et j'en ai jamais eu rien à foutre de l'identité de la mère.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 02 Avr 2014, 15:06

Toutafé, et c'est donc pour ça que 9 saisons ou pas pour dire qui est la mère ben... on s'en fout ! :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante