THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar padri18 » Mar 21 Jan 2014, 08:27

La première partie d'une manière globale j'ai bien aimé, mais rien à faire,
les deux épisodes sur le gouverneur m'ont bien fait chier. Parce que ça se traîne et parce qu'on sait que sa pseudo "rédemption" durera pas longtemps.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Jan 2014, 13:01

Ouais par contre j'aurais aimé que sa rédemption soit un peu plus poussée. Ça m'a vraiment saoulé de voir que pendant 2 épisodes on nous présente un perso différent et qu'au final il repart de zéro pour arriver à un final de mi-saison similaire à celui de la saison précédente...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 21 Jan 2014, 13:44

Comics, ça représente deux épioses ça...avant on se fait grave chier quand même.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Jan 2014, 13:49

Ba en enchainant tous les épisodes je me suis pas trop fait chier ça allait. Après je pense que si j'avais suivi sur le rythme de diffusion ça aurait été différent.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mar 11 Fév 2014, 19:39

Un bon épisode de reprise, avec notamment un joli moment avec Michonne. Maintenant qu'on a enfin
quitté la prison
ça prend un virage intéressant.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Ven 14 Fév 2014, 20:31

4x09
Ben moi jme suis bien fais chier.
Michonne se mange un trauma venu de nulle part ou presque (ouai son trauma on le connait, mais là il re-débarque à l'arrache sans rapport avec les événements précédents)
Et Carl remporte la palme du gros boulet en tapant sa crise de nerf contre son père (alors oui il se débrouille dans l'épisode mais frôle la mort à plusieurs reprises et a finalement beaucoup de chance, donc le gamin est loin d'être aussi futé qu'il ne le croit lui même.)
Pas déçu, juste emmerdé pendant l'épisode.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Ven 14 Fév 2014, 20:40

Oué je l'ai pas trouvé terrible non plus.

J'ai bien aimé ce que deviennent Rick et Carl, ce nouveau départ. Mais le cauchemar de Michonne j'ai trouvé ça ridicule et hors sujet aussi. Juste là pour combler du vide.
Et puis c'est quoi le délire de Rick ? Le mec il dort pendant 2j sans que rien ne puisse le réveiller ? Il était dans le coma ? Après une baston avec cette pédale de Gouverneur ? Seriously ? Et il meurt pas ? Seriously ? Et Carl s'en bat total les couilles que son père soit quasi mort, il ne lui prend même pas le pouls, rien ? Seriously ? :shock: WTF ?!

Et Carl qui bute des zombis à 5-10 mètres depuis 1-2 saisons qui n'est finalement pas capable de buter un zombi a 1m de lui et qui est obligé de vider un chargeur, seriously ?

Trop de maladresses/incohérences/facilitées d'écriture.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 14 Fév 2014, 20:44

Rick il est juste épuisé tout court par la vie, ses responsabilités, la perte de sa femme, du bébé, de la prison : c'est un blackout pour 10 raisons pas simplement son fight avec le Gouverneur. Dans le comics justement le gamin c'est un gamin quoi il sait pas quoi faire, il ne sait pas par où comment , il ne se pose les bonnes questions, dans le comics , Carl est plus jeune que dans la série et dans cette partie de la saga il est même à deux doigts de buter son père avec le gun....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 14 Fév 2014, 21:51

Ba là aussi il est à deux doigts de le buter... Non mais le blackout je veux bien mais je trouve ça un peu abusé la manière dont c'est traité...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Jeu 20 Fév 2014, 19:49

4x10
Bon c'est déjà mieux, en même temps vu la semaine dernière c'était dur de faire aussi mauvais; le niveau remonte donc quand même.
On suit tour à tour les groupes dispersés après l'attaque de la prison. Rien de bien folichon globalement mais c'est de la transition quoi, au passage on a quand même la confirmation que la gamine est une psychopathe en devenir (elle tue un lapin et essaye d'étouffer Judith. C'est quoi ce gosse :shock: ).
Enfin la fin d'épisode fait débarquer Abraham et j'espère que la suite se révèlera intéressante, le perso étant à la base prometteur interprété ici par Michael Cudlitz que j'aime beaucoup (ayant joué dans Band of brothers et Southland entre autres)
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mer 26 Fév 2014, 09:22

4x11
Un niveau de lenteur pareil, y'a bien que dans Walking dead qu'on voit ça...
Cette semaine :
- Carl et Michonne fouillent des maisons en discutant
- Rick voit des étrangers investir sa maison et passe une partie de l'épisode caché sous le lit avant de finir par s'échapper.
- Glenn va vers Washington. Et après une dispute, fait demi-tour avec ses nouveaux compagnons.
Paradoxalement je crois que c'était moins chiant de voir la vie à la prison, là on suit chaque groupe et s'en devient trop prévisible (et oui la ville que Rick et son groupe quittent est finalement celle où Carole va arriver. Et vu que l'acteur que l'on voit sur le porche avec Rick est assez connu, on peut bien penser qu'on va le revoir)
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Waylander » Mer 26 Fév 2014, 13:14

La lenteur ne me gêne par justement ça développe les personnages et leur rapport à la situation de survie. Bon c'est vrai que c'est pas super bien écrit, ça fait du surplace, ça met 10 plombes à poser ce qui pourrait l'être en 10 minutes et je pense sincèrement que les créateurs de la série tentent de pas trop speeder pour ne pas rattraper le comics du coup il s'efforcent de rallonger les arcs, de feinter un peu pour gagner du temps (et c'est ça le gros souci avec les adaptions de bouquins récents et dont la diffusion n'est pas terminée). Je trouve tout de même que la série fait l'effort de développer son univers, ses personnages, tout ce qu'il ya autour de la survie et du rapport des personnages à l'apocalypse et le maigre espoir de s'en sortir.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Ven 28 Fév 2014, 08:43

On a eu tellement pire comme épisode, je l'ai trouvé plaisant celui là moi :D
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Sam 01 Mar 2014, 14:14

J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Cenatra » Mar 04 Mar 2014, 17:13

4x12

Bon alors, je sais pas quoi penser de cet épisode :mrgreen:

30 minutes pour trouver un verre d'alcool. Mmh? :? Comment ça la série tourne en rond? Mais naan. Puis je pensais sincèrement que Daryl aller se la faire quoi :(

Comment on peut dire " Bon, dans cet épisode....on va chercher un verre d'alcool les gars...allez quoi! :? "
Cenatra
Batman
Batman

PrécédenteSuivante