Putain, quand j'ai vu la scène de la bande annonce, lorsqu'ils sont dans la cité avec la fille qui sort son flingue, j'ai cru qu'on était chez Luc Besson!
Je comprends maintenant Campan qui hésitait à revenir craignant un gros bide....
Modérateur: Alegas
Ce film sera peut être sans doute bon que le premier.
dunandan a écrit:Ce film sera peut être sans doute bon que le premier.
Fixed .
lvri a écrit:dunandan a écrit:Ce film sera peut être sans doute bon que le premier.
Fixed .
Tricheur
On attends tellement des Inconnus qu'on ne peut, au final, qu'être déçu.
De là, à descendre le film comme le font les critiques actuellement, je pense qu'il y a exagération !
Plus j'entends les critiques, plus je me dit qu'ils sont payé pour sortir autant de débilité à chaque phrase. C'est bien simple, avant de lire une critique, tu regardes juste le nom du réalisateur et tu sais déjà ce qu'ils vont dire. Pire encore, si le film est nommé à Cannes, c'est un chef d'oeuvre (rrrzzzzzzzz), aux Césars, même chose (légèrement plus parlant quand même ... et encore ça dépend) ....
Dans une mesure complètement différente, La Passion du Christ a été descendu par la critique. Un exemple : "La Passion du Christ ressemble à une blague. A vrai dire, même s'ils avaient essayé, les Monty Python n'auraient pas fait mieux." Merci Première. Et je te passe les phrase grotesque allant même jusqu'à mettre Braveheart dans la catégorie "nanard".
Du coup, oui, Les Trois Frères le retour sera peut être décevant (phrase déposée, tous droits réservés, interdit de la modifier ). De là, à tomber dans l'exagération du "Artisans d'un rire grand public et généreux, Campan, Bourdon et Légitimus semblent avoir fusionné avec leur personnages, pour devenir des caricatures d'eux-mêmes, obsédées par un pognon, des patates, un fric qu'ils ne vont plus chercher dans les rebondissements de leur scénario, mais dans les poches du public." (Ecran Large), faut pas pousser non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités